Commente en direct Ils ont voté Front National

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Hawley, le 12 novembre 2013.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Suite à nos débats sur la montée du Front National (forum actu), on vous propose de commenter en direct le documentaire de Paris Première ce vendredi à 20h40 pour mieux comprendre les tenants et aboutissants de la montée du FN.

Il y a un an, six millions et demi de Français votaient pour le Front national au premier tour de l'élection présidentielle, soit un record historique. Depuis, Marine Le Pen ne cesse de grimper dans les sondages. Pendant six mois, ses électeurs ont été suivis. Dans le Sud, fief historique du FN, une jeune mère divorcée et employée de la grande distribution a voté FN pour la première fois, tout comme un ingénieur aisé. En Moselle, ancien bastion du vote ouvrier, le FN a fait une percée vertigineuse en cinq ans. Et en Picardie, symbole du vote rural, Hamel est le village le plus FN de France.

#1 Hawley, 12 novembre 2013
    Dernière édition: 12 novembre 2013
  2. Venom

Venom
    Expand Collapse
    plus j'ai mal, plus j'progresse.

Je cherche un lien streaming mais ça m'a l'air sans espoir:dunno:

3. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

C'est une chaine payante. Je suis terriblement déçue de ne pas pouvoir regarder. :tears:

Edit:  info sur leur site internet
    "En clair sur le canal 41 de la TNT
    Du lundi au dimanche : de 18H à 20H45
    Et le week-end de 10H à 13H "

4. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

La chaine est gratuite avec la Bbox, c'est bizarre qu'elle ne le soit pas avec d'autres :oo:

5. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Avec sfr aussi !

6. Venom

Venom
    Expand Collapse
    plus j'ai mal, plus j'progresse.

En espérant pouvoir le regarder en replay prochainement, ce reportage m’intéressait cruellement.

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je l'ai gratuitement avec la Box de SFR aussi... Bizarre :erf: Bon ben on en restera aux six chaînes "normales".

Chargement...