Commente en direct Koh Lanta : Raja Ampat !

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Chloe-and-her-Waterlily;2773949 a dit :
Voilà c'est la fin ... :crying:
Vivement la prochaine édition avec le retour des anciens !
Merci pour les innombrables fou-rire les Madz :hugs:

Ps: On a pas eu de nouvelles du Doudou, le pauvre je l'imagine tout seul paumé en pleine mer ou jungle Indonésienne, luttant chaque jour pour sa survie ...

RIP doudou..
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Allez, l'année prochaine si tout se passe bien je suis de retour en France et je pourrais de nouveau commenter en direct! :rockon:
(non parce que regarder le streaming le samedi matin puis me taper les pages du topic en rigolant sur vos commentaires, c'est sympa mais vachement moins interactif pour le coup :taquin:)

edit: Urne scellée mes fesses, si elle était vraiment scellée comment la prod s'est démerdée pour balancer la bonne vidéo de chaque candidat pour chaque bulletin, hein? Nous prenez pas pour des gnoux quand même.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Fizzgig;2775280 a dit :
Allez, l'année prochaine si tout se passe bien je suis de retour en France et je pourrais de nouveau commenter en direct! :rockon:
(non parce que regarder le streaming le samedi matin puis me taper les pages du topic en rigolant sur vos commentaires, c'est sympa mais vachement moins interactif pour le coup :taquin:)

edit: Urne scellée mes fesses, si elle était vraiment scellée comment la prod s'est démerdée pour balancer la bonne vidéo de chaque candidat pour chaque bulletin, hein? Nous prenez pas pour des gnoux quand même.

Ils ont filmé au moment du vote, donc ils savaient qui avait voté quoi (donc qui avait gagné les sousous) et pour peu que leur urne soit bien agencée les bulletins s'empilent donc ça vient depuis le dernier qui a voté jusqu'au premier (enfin je te dis ça, ça marche si l'ordre correspond, je me souviens plus, si ça correspond pas eh bah là je sais pas!)

Mais de toute façon la prod savait déjà qui allait gagner.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Leshayaa;2777004 a dit :
Ils ont filmé au moment du vote, donc ils savaient qui avait voté quoi (donc qui avait gagné les sousous) et pour peu que leur urne soit bien agencée les bulletins s'empilent donc ça vient depuis le dernier qui a voté jusqu'au premier (enfin je te dis ça, ça marche si l'ordre correspond, je me souviens plus, si ça correspond pas eh bah là je sais pas!)

Mais de toute façon la prod savait déjà qui allait gagner.

On ne m’enlèvera pas de l'idée que l'urne est trifouillée avant le dépouillement. D'ailleurs ils ont fait en sorte que les votes semblent avantager Teheiura puis fassent une égalité alors que Gérard avait une sacrée majorité. En fait je ne me souviens pas non plus de l'ordre, à vérifier tiens ça pourrait être intéressant.

Ça me gêne pas du tout qu'ils se démerdent pour faire durer le suspens, mais dés fois je trouve qu'ils nous prennent pour des courgettes :P

(bon je vais re-voir le streaming je suis trop curieuse)

EDIT: bon je me suis tapée le vote et le dépouillement derechef (oui jsuis en vacances j'ai que ça à faire) et c'est pas facile à dire parce que vu que le vote est montée de partout avec ralenti et fondus enchainés c'est pas évident de savoir s'ils n’ont pas bidouillé l'ordre de passage en postproduction.
Mais si on se fie à ce qu'on voit, puis au dépouillement... ben ça correspond pas du tout, ni à l'endroit ni à l'envers ni en diagonale.

Donc ça, c'était l'action utile du week end, je vais me coucher.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Le 6 avril nos petits coeurs vont palpiter très très fort.

Denis ( et sa chemise toujours nickel ) est de retour pour
Koh-Lanta, la revanche des héros !



Avec au programme du Freddy :joy: , Claude ( mais si, souvenez vous l'histoire des bananes qu'il s'est englouti en douce ! ) Teheiura et puis pleins d'autres gens.


Joie dans nos coeurs ! :danse:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Freddy, le re-retour! Il lache pas l'affaire :yawn:
Moi je suis à fond pour lui!

Par contre Claude je peux pas le saquer, et Patricia?... Dans le retour des héros? Pitié!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes