Commente en direct la cérémonie d'ouverture des JO Paralympiques

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Alizuko, le 29 août 2012.

1. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

Toi aussi viens commenter la cérémonie d'ouverture des JO Paralympiques sur France Ô (chaine #19 sur la tnt) ;)

2. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

C'est parti hhihi
    wow dis donc c'était court l'avant entrée des artistes dis donc

par contre y'a rien à dire les robes des portes noms elles claquent leur mères par rapport à celles des valides na parce que c'était un peu la honte quoi

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

YEAH ! Super initiative Alizuko !

4. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

de rien, de rien! Mais je crois que ça va être bien moins long que la cérémonie des valides :sad: Dommage j'aimais bien l'histoire du big bang etc

Dis donc y'a l'air d'avoir de ces bosses sur la piste tout le monde fait des bonds XD
    han y'a une athlète du Bairhan on dirait trop une déesse Hindoue avec ses clothes cte classe
    chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens trop mimi gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

le porte drapeau du Bénin il a dit OSEF je vous attends pas bitches XD

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Mais c'est moi ou les commentateurs sont mal à l'aise quand ils évoquent le handicap ? (ce qui me parait complètement dingue venant de journalistes sportifs renommés)

6. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

na j'ai remarqué aussi on dirait qu'ils ont honte pour les athlètes alors qu'il n'y a pas de quoi

7. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

"retransmises dans les conditions du direct BIEN ÉVIDEMENT" bah oui mon con :scream:

8. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

ah mais oui je rêvais pas y'a bien la blinde de bosse sur la piste quoi genre vis ton hok lanta avant d'arriver au centre du stade

toi aussi payes ton moonwalk hahha

faut espérer que les escrimeurs vont faire carton plein

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Yeah yeah yeah dans la délégation française j'ai cru apercevoir Audrey, que j'avais interviewée pour madmoiZelle dans le papier sur le handisport !!!

10. clearandwater

clearandwater
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je vois que l'on a encore hérité de commentateurs en carton.

11. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

jaaaaaaaaaaaaaaaaapaaaaaaaaaaaaan yoohoo
    na mais ils sont lourds à la fin de plomber l'ambiance avec le nombres éventuels d'amputés ou autres handicapés qu'il pourrait y avoir ça va quoi merde on est là pour faire le fête et célébrer le sport pas la fin du monde tin
    Edit: koreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    ok 3h apres mais je laggais a mort XD

je suis désolée mais je trouve que le porte drapeau des fiji dans les valides avait fait un effort TRES particulier sur son costume *bave* XD

mexico a aussi bénéficiait du sponsors paillettes XD

bon si personne n'avait compris depuis tout à l'heure qu'il y a une infirmière dans l'équipe de france hien

mais pitié taisez vous quoi si c'est pour dire 'wow c'est kate vous l'avez reconnue la seour de pipa' mais shut up guys

12. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

oué en effet il a ouvert la cérémonie etc c'était sympa mais il sera peut être la après hien

les meufs de san marino genre en gucci et cie mdr

USAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

vietnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

Chargement...