[Commente en direct] Commente en direct la coupe du monde 2018!

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par adita, le 16 juin 2018.

1. Nyarlathotep

Nyarlathotep
    Expand Collapse

Victoire !! :paillettes::paillettes::cretin:

Une petite pensée néanmoins pour les hyperacousiques citadin.e.s résidant en France. Le boxon de ce soir s'annonce tonitruant ! :halp:

#877 Nyarlathotep, 15 juillet 2018
    Dernière édition: 15 juillet 2018
    Mû., Saucisson., adita et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Shaggera

Shaggera
    Expand Collapse
    Graphiste de l'espace

La victoire c'est super mais habiter juste au dessus d'un feu rouge hyper passant c'est un peu relou :non:

Mû., Saucisson., Biousse et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Hikari78

Hikari78
    Expand Collapse

Félicitation la France! Une deuxième étoile pour vous! :rainbow::gnih::cheer::paillettes:

adita a BigUpé ce message
  4. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Mon cher et tendre: "On pourra pas dire qu'ils ont pas mouillés le maillot" mouhahaha

Sayress, Eeyore_, Mû. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Ahah c'est un tel bordel dans la rue:yawn:
    Les gens font tellement n'importe quoi avec leurs voitures et leurs scooters c'est drôle.

Mû. a BigUpé ce message
  6. spotlessmind

spotlessmind
    Expand Collapse

En toute objectivité, j'ai trouvé que les Croates ont été courageux et combattants durant tout leur parcours donc j'aurai pas été déçue qu'ils la gagnent ! Ils ont puisé à chaque fois dans leurs dernières forces (notamment les derniers match) et je trouve ça vraiment admirable.

Bref moi j'habite sur un boulevard donc je vous laisse imaginer l'euphorie totale en ce moment même en bas de chez moi :d

Rdv l'année prochaine pour la coupe du monde féminine ! :supermad:

Saganoan, Mû., Naurore et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû. la grande Voldyrectrice de Poudmazelle - avatar par Shanesca
    Ambassadrice de Ville

J'ai pas commenté avec vous mais j'étais devant le match !
    Par contre je suis bien contente de pas être en France et d'avoir échappé à tout le boxon d'hier soir :yawn:

8. Cleos

Cleos
    Expand Collapse

Contrairement à @Mû. moi je regrette un peu de pas être en France parce qu'en dehors de France, les gens n'aiment pas l'équipe de France. :stare:
    Vous aviez peut-être vu passer cette image avant la finale d'une carte du monde avec un drapeau croate sur tous les pays du monde et le drapeau français seulement sur la France, pour bien montrer que personne ne veut nous voir gagner. Bah à mon boulot ça a un peu été ça toute la semaine (mes collègues viennent d'un peu partout, principalement d'Europe), et ce matin c'est le festival, et que c'était pas mérité, et qu'ils ont mal joué tout le long, et que Lloris a deux pieds gauches, et que ça aurait été un évènement plus intéressant si la Croatie avait gagné parce que la France, tout le monde s'en fout...
    Bah je vous avoue que ça me gâche un peu la fête. :sad:

Bon j'ai quand même bien festoyé avec mes concitoyens hier soir (seul jour de l'année où je suis contente de croiser d'autres français :lol: ), on a d'ailleurs jamais pu rentrer dans le bar français où on comptait aller tellement il était plein à craquer et on a fait la fête devant la porte avec les autres recalés. :P
    Du coup je vais éviter les mesquineries de mes collègues en me disant que je n'entend rien par-dessus le doux son de la victoire. :cretin:

Sayress, Lady Stardust, Saucisson. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ohana

Ohana
    Expand Collapse
    And if it's crazy, live a little crazy.

@Cleos Exactement tout pareil que toi (même les collègues qui disent que ce jeu était nul, ah ben c'est sûr que quand ton équipe tenante du titre se fait recalé au tout début ca rend amer :lalala:), sauf que j'ai même pas eu de bar francais où festoyer hier, j'aurais vraiment du aller en France ce WE, je le savais :lol:

Sayress, Saucisson., Mû. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Cleos

Cleos
    Expand Collapse

La plupart de mes collègues sont italiens, CQFD. :cretin:

Sayress, Lady Stardust, Saucisson. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Isaliiine

Isaliiine
    Expand Collapse
    Guest

CQFD.

Sayress a BigUpé ce message
  12. Saganoan

Saganoan
    Expand Collapse

@Ohana J'ai eu de la chance d'être à Paris hier lors du sacre et ça m'a fait tellement du bien d'être avec nos concitoyens pour vivre ça parce que t'as tellement raison quand tu dis que le reste du monde s'en foutait de nous... ma famille est étrangère et ils étaient tous pour la Croatie et rabaissait sans arrêt notre jeu et ça me faisait mal :tears: Je suis contente d'avoir pu être à Paris pour fêter ça et j'espère que tu as pu passer une bonne soirée quand même aussi !

J'arrive toujours pas à y croire en fait ! Je pense qu'on a eu des hauts et des bas dans cette coupe, mais l'équipe est née, ça se voit, et ça promet pour la suite. ON EST CHAMPIONS!!!! :paillettes:

Sayress, Saucisson., Mû. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.