Commente en direct la Coupe du monde de Rugby 2011 !

9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Bon eh ben c'était pas top tout ça hein... heureusement que les Japonais ont craqué à la fin (ou qu'on s'est ressaisis, sûrement les deux) parceque perso je le sentais super mal :eh: enfin bref je suis pas du tout du tout rassurée pour la suite. Peut-être que les Blacks ont pas fait mieux au niveau du score mais je les ai quand même trouvés beaucoup plus sereins et rassurants dans leur jeu...

Et puis il me fait marrer Lièvremont à parler de respect de l'adversaire alors que lui... BREF.

Par contre, je peux pas encadrer Parra en temps normal :taquin: mais j'ai été agréablement surprise par son positionnement en 10... et Rougerie c'est hallucinant comment il revient bien de sa blessure !

Bon Angleterre-Argentine maintenant, on devrait voir de belles grandes envolées (ou pas). En tout cas avec des commentateurs dignes de ce nom !
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
De grandes envolées je ne sais pas. Les argentins semblent avoir préféré jouer au près, avec leurs avants.

Je trouve ça assez irrespectueux et très provocateur de la part des anglais, de jouer en noir. Quelle idée débile ! Allez l'argentine !
 
9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
C'était ironique les grandes envolées, nos amis anglais et argentins sont pas vraiment réputés pour ça :) les matchs contre eux sont souvent assez fermés...

Par contre pour le maillot noir, entièrement d'accord, c'est juste pour enquiquiner le monde (je suis polie), c'est pas du tout leurs couleurs !! Pis j'aime pas les anglais, na.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Ahah oui ces anglais, personne ne les aime par ici !

C'est dommage que Juan Martin H. soit blessé, parce que les buteurs argentins ne sont pas très efficaces. Ils auraient aussi pu sélectionner Martin Bustos Moyano, de Montpellier, qui est un véritable métronome.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Ils ont deux buteurs, Contepomi tente les péna proches, et Rodriguez les lointaines. Mais bon, c'et vrai que les deux ne sont pas efficaces.

Les anglais sont d'une indiscipline !

Enfin une qui passe ! Ca fait du bien.
 
9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Oui j'ai été surprise aussi que Bustos Moyano ne soit pas sélectionné, enfin j'étais persuadée qu'il y était puis je l'ai vu jouer hier avec le MHR...

Sinon c'est de la m**** ces maillots anglais, les numéros se font tous la malle :boxed:
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Poufaloum;2543404 a dit :
Oui j'ai été surprise aussi que Bustos Moyano ne soit pas sélectionné, enfin j'étais persuadée qu'il y était puis je l'ai vu jouer hier avec le MHR...

Sinon c'est de la m**** ces maillots anglais, les numéros se font tous la malle :boxed:

Ce sont des maillots imitations all blacks, mais bas de gamme :lol:

Les argentins, sont vraiment pas mal, ça fait plaisir.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Contepomi est très bon dans le jeu. Les passes croisées à une main, les jolies touches trouvées c'est vraiment bien ! Mais j'ai bien peur qu'il soit méchamment blessé.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Plaquage à retardement de Lawes ! ! Ca me rappelle de très mauvais souvenirs, avec une méchante blessure de Parra en 2009. Le pire c'est qu'il ne s'est jamais rien pris pour avoir fait ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes