Commente en direct la finale de la Nouvelle Star 2010 !

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Yana, le 16 juin 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

A ton avis, qui va être la Nouvelle Star 2010 : Luce ou François ?

On attend tes réactions !

2. Kulturhus

Kulturhus
    Expand Collapse

Je pense que malheureusement ca va être Luce. Malheureusement parce que je préferais voir Francois gagner ce soir. Il est peut etre moins originale (drole ?) mais il a une belle voix met de l'emotion, il me parait sympa et pas trop bête. Quant à Luce au début je la trouvais folle et j'aimaisca mais je sais pas trop je m'en suis lassée je crois. Après je me sens pas plus impliquée et emballée par cette finale parce que pour la moi la Nouvelle Star cette année aurait du être Lussi. Na :P

3. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Moi je n'accroches pas du tout avec Luce, ni meme François, meme si je le prefere un ptit peu à Luce. Mais je suis d'accord avec Muze, pour moi c'etait Lussi.

4. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Je vote pour Lussi. Huhu.

5. Mlle-Snail

Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ni l'un ni l'autre ! Lussi ruuuules yeah !

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Moi j'aime bien les 2, j'étais quand même outrée que Ramon reste aussi longtemps, mais sinon j'aime aussi bien Luce que François (qui est quand même très choupinou, sauf quand il a un manteau en poil de Georges le yéti)

7. ayla-ann

ayla-ann
    Expand Collapse
    Si tu savais...

A mon avis, ça va être bien relou ce soir, à coup de rabâchage de prestations, de pubs, de petites séquences "émotions" et de best of. Que du bonheur!
    Tout ça pour voir Luce se trémousser dans ses robes (affreuses selon mes goûts), sans oublier son blush ignoble. Et François gesticuler comme un espèce de frénétique en transe.
    Merci mais non merci!

Bonne soirée et bon courage :)

8. Haruhi

Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

La seule qui méritait d'être la nouvelle star c'était Lussi et elle est partie , je suis triste et puis c'est tout !
    Non mais François a trop géré sur Time is running out, donc c'est lui que je soutiens, mais vu que l'an dernier Soan avait pas la cote et qu'il a gagné quand même et pour le coup a fait perdre du fric à M6 je pense pas qu'ils reprennent le risque, Luce gagnera.

9. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Le scoop NS ce n'est ni Luce ni François : Virginie Guillaume a annoncé aujourd'hui (comme par hasard) qu'elle était enceinte de 3 mois...
    EDIT ça expliquerait pourquoi Soan s'est rué sur son ventre la semaine dernière (et qu'elle l'a gentillement renvoyé à l'autre bout du plateau...)

10. Cherokee

Cherokee
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Le coiffeur n'a plus de laque à cause des cheveux de Benjamin (j'ai vu ça pendant le DANS UN INSTANT) :yawn:

11. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

j'aurais aimé voir ca avec vous mais no possiblo :sad:

bonne soirée les filles !

12. ohrore

ohrore
    Expand Collapse
    Amoureuse

"La nouvelle star" et "suspens", ne sont pas deux mots qui vont rimer ce soir

Chargement...