Commente en direct la finale des Championnats d'Europe de Basket 2011

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Yana, le 18 septembre 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

On va faire plaisir à Fab et montrer qu'on est tout à fait capable de commenter du basket !
    Pas vrai ? :sweatdrop:

2. swallow182

swallow182
    Expand Collapse
    Chaussuristique

Ah Fab est un fan de basket, ca me réchauffe le coeur dans ce monde ingrat où personne ne veut en diffuser en France

3. epona

epona
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

hi!!
    Moi, je suis en ce moment en Lituanie ( en erasmus ). Et je peux vous dire qu'il y a une bonne ambiance par rapport au basket. ;)

4. Mysticae

Mysticae
    Expand Collapse
    Born to be wild ..

+ 1 à @swallow182 J'ai l'impression qu'il y en a que pour le foot ! :erf: pfff That's so unfair .

Ceci dit : Allez LA FRAAAANCE battons l'Espagne ! :)

5. swallow182

swallow182
    Expand Collapse
    Chaussuristique

@epona tu as tellement de chance d'être dans le feu de l'action, ici c'est affreux pour trouver un bar à Lille qui diffuse les match c'est la croix et la banière... Enfin vivement ce soir, même si je crains la défaite!!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je serai devant le match ce soir ! J'ai vu tous les matchs des français de l'euro à l'exception de celui contre la Grèce ! Par contre, je pense que j'aurai du mal à commenter en même temps.

Les espagnols sont très forts mais je pense que les français ont leu chance :)

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

YEAH ! \0/
    Ce soir, je serai comme un foufou devant ma téléééé (et ici aussi, si y'a de la madmoiZelle motivée :d)

Et si vous avez de la chance d'avoir C+ Sport, n'hésitez pas à zapper, y'a sans doute l'un des meilleurs duos de commentateurs tous sports confondus avec David Cozette et Jacques Monclar !

8. swallow182

swallow182
    Expand Collapse
    Chaussuristique

Oui moi non plus je commenterai pas je serai a fond dans le match!!!! Helas pas de canal + et franchement sans Monclar et Cozette on perd 30% du plaisir... Enfin je ferai comme d'hab, si on gagne j'enregistre la redif sport + et jle matte apres..

9. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Je pense que je regarderais ce soir même si je n'y connais rien du tout !

10. swallow182

swallow182
    Expand Collapse
    Chaussuristique

Bon match a toutes les madz et à Fab!!

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Rugiiiiir ces féroces soldaaaaats

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ah ça y est, les Espagnols commencent à pleurnicher. C'est bon signe.

Chargement...