Commente en direct l'Amour est dans le pré et Belle toute nue, les émissions du 19/07

25 Août 2006
0
5 977
0
Waow Mauléa était magnifique, et pendant le défilé waow ! Et j'ai limite failli pleurer quand son mari la regardait pendant le défilé. J'aime bien sa personnalité et elle a un visage trop joli.

Cette émission me donne limite envie d'être plus grosse parce qu'en voyant en sous-vêtements le mannequin mince à côté de la plus forte, j'ai trouvé que le corps de la plus forte était plus joli

L'autre est vraiment jolie après mais son caractère m'a un peu saoulée. Mais les trois tenues proposées étaient belles.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je reparle de l'Amour est dans le pré:

Lucie m'a beaucoup touchée avec Pascal. Ses pleurs dehors, et puis la façon dont elle lui a dit: "Si tu veux, Pascal, je pars. Dis-le moi." Je l'ai trouvée très touchante, humaine. Elle est en or cette fille. Je crois que Pascal est trop habitué à sa vie de célibataire pour ne pas être mal à l'aise avec elle, qui est un peu "en intrusion" dans son univers où il s'est habitué à la solitude. Après, s'il a le blocage de l'âge c'est vrai que... on ne peut rien y faire.

Guy s'est montré très honnête et sincère avec Estelle. Je crois qu'elle a soudainement pris conscience qu'elle devra passer de sa fusion avec son fils (de son couple avec son fils), à un couple avec un homme, qu'il faudra l'aimer autant que son fils, différemment et qu'elle n'est pas encore réellement capable. Je pense avoir compris sa réaction. Ils me touchent elle et Guy, j'espère qu'ils vont vraiment être ensemble, il y a quelque chose de beau entre eux. Claire par contre... Mon Dieu, ce comportement. Déjà que je ne supporte pas ses mimiques... J'ai l'impression qu'elle est en représentation perpetuelle; elle est toujours en train de jouer la comédie, d'être toujours dans la dramatisation, l'exagération, et de se regarder constamment. C'en est presque grave je trouve. Je ne la supporte pas alors que cette attitude de gamine avec Estelle m'a complètement foutu les nerfs.

Agnès depuis la début ça ne passe pas du tout. Je sais pas, y a un truc qui me bloque et m'exaspère complètement chez elle... peut-être son côté sûr d'elle, fier, presque à écraser les hommes je dirais, il y a un truc dominant chez elle qui me révulse. J'ai l'impression que si elle sort avec Olivier, elle va le mener par le bout du nez, elle va le bouffer. En plus, elle m'énerve avec son gros 4X4, sa moto là, et sa façon de parler, c'est un tout, je la trouve brusque dans sa façon de parler oui, aussi.
En plus, je sais pas si vous avez vu, mais quand Agnès a dit aurevoir à Pascal, au dancing, elle lui a fait la bise et rien du tout à Lucie, j'ai trouvé ça détestable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes