Commente en direct le Koh-Lanta du 16 octobre !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis dégoûtée de chez dégoûtée.

Je me suis même dit que je n'allais pas regarder le prochain épisode... Mais apparemment ceux que je n'aime pas vont bien pleurer alors... Niark Niark :evil:

Isabelle je la HAIS. Honte sur elle.
Ça ne m'étonne pas que la femme de Patrick ne lui ai pas écrit. N'empêche ça la fout mal, j'espère pour lui qu'il sera jamais licencié, parce qu'avec une réputation pareille, il serait pas près de retrouver du boulot.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
C'est hallucinant de connerie cette année. Stratégie ok mais là c'est du harcelement, de l'acharnement, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi Denis n'a pas remis les pendules à l'heure sur les jeux, il me semble que les autres années il râlait beaucoup quand certains faisaient de l'anti-jeu et qu'ils avaient des "punitions" pour ça.

Bref je suis dégoutée donc c'est la dernière fois que je regardais cette année.

[ bon ok je regarderai la finale pour voir Rodolphe un peu requinqué et plus serein :coeur2: ]


EDIT: J'ai vu dans l'extrait de la semaine prochaine que Kader allait se prendre un bambou dans les valseuses, et c'est méchant mais j'ai beaucoup ri.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis "soulagée" de voir vos réponses aujourd'hui.
J'ai été dégoûtée de voir que des gens, humains, qui pourraient être nous, étaient totalement dénués d'humanité. Je me demandais si je prenais l'épisode trop à coeur mais franchement ça m'a vraiment énervée de voir sans rien pouvoir faire comment des personnes peuvent être aussi basses.
Bien entendu, j'ai décidé de ne plus regarder cette émission (qui était la seule TV réalité que j'acceptais et qui au départ me faisait bien rigoler).
Voilà j'avais envie de crier "mais les mecs ce n'est qu'un jeu m*****".
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Je dois être la seul a trouver Patrick interessant , dans le sens ou c'est un manipulateur , il manigance tout le temp mais il a tellement une bonne bouille qu'au fond j'ai l'impression que personne ne lui en veut O_o .
Pour les épreuves ct pas sympa mais le but c'est de faire gagner ton équipe et de se retrouver entre rouge , that's the game . Ca ne m'écoeur pas plus que ça a croire que je suis dénué de sentiments lol .
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Depuis l'épisode d'hier ça me soule de plus en plus. Et pour moi c'est pas ça le jeu. D'accord c'est chacun pour soi, tout le monde veut gagner, etc. Mais pas de cette manière! Koh lanta c'est l'aventure et le mérite. Là c'est de la pure stratégie et au final, c'est le mec le plus main qui aura gagné.
 
6 Septembre 2009
343
46
1 589
Paris
J'ai regardé la fin de Koh Lanta ce matin sur le PC et j'étais vraiment dégoutée. Ce qu'ils (Isabelle et Patrick) ont fait à Rodolphe c'est déguellasse.
Je pense que les "aventuriers" ont oublié qui votai à la fin... C'est ce qui ont été éliminé...
J'espère vraiment que Christina ira en finale même si je ne l'aime pas plus que ça, mais c'est la mieux de tous !
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Adreena;1247804 a dit :
Mais dans les prochains épisodes ça sera forcément chacun pour sa pomme et il faudra bien qu'il retourne sa veste contre son 'équipe'. Du coup Patrick fera comment pour gagner les épreuves quand il aura plus ses petits soldats pour empêcher les autres de jouer ?
Qu'il monte les gens pour nominer tel candidat me dérange pas, c'est le jeu, mais faire tout pour qu'un candidat voit ses chances de gagner se réduirent ça, ça me tue. Il sait que contre Rodolphe il n'était sûrement pas à la hauteur donc il préfère lui mettre des bâtons dans les roues.. c'est de la lâcheté pure et simple.

Et puis pour la bonne bouille personnellement dès le début j'ai envie de lui foutre des tartes :shifty: haha


Billy.;1247728 a dit :
Le problème, ce n'est pas qu'il gagne mais qu'il gagne en trichant. Parce que se mettre à 2 ou 3 pour gêner Rodolphe pendant une épreuve et vraiment s'acharner sur lui, c'est de la triche pour moi. Et je me répète, mais je ne comprends pas que ce ne soit pas interdit dans les règles du jeu.

Oui mais le but du jeu c'est de gagner les 100 000 euros et tu as plus de chances d'y accéder si tu as un groupe fort qui peut éliminer les autres ( en infériorité numérique ) ensuite quand vous êtes 5 de la même équipe vous pourrez tjr faire des alliances pour virer un des votres mais a la fin ce sera juste les conditions physiques qui compteront. Donc pour l'instant et jusqu'a la fin Patrick n'a pas besoin de gagner d'épreuve par contre il avait besoin de contrer Rodolphe qui était quand même plus dangeureux que Fabienne , parcque si il remportait l'immunité il en aurait peut être remporté une autre et la ils auraient du eliminer un rouge et dans ce cas ça serait plus dangeureux pour lui puisqu'il aurait eu la possibilité de virer . Mais en s'acharnant sur Rodolphe ils viraient le plus fort du coup il n'y a plus qu'a virer Fabienne. C'est pour cela que je pense que le fait de s'acharner sur Rodolphe ce n'était pas méchant mais purement stratégique .
De plus Koh Lanta n'est pas qu'un jeu d'aventure mais aussi un jeu d'alliance et de stratégie , rappelez vous de Clemence. Comment a t'elle gagner ? En trahissant Mohamed alors qu'ils étaient de la même équipe et qu'elle lui avait promit de le choisir en finale .
Jade et Kevin ont gagner en s'unissant pour contrer le plus fort ( Grégoire je crois ) et ça a toujours était comme ça . Patrick est pour l'instant la personne qui a su le mieux jouer le coté stratégique de Koh Lanta et ça bcp plus que le coté physique de l'épreuve . Et je vous rappelle que bcp de personnes trés fortes physiquement n'ont pas gagner Koh Lanta ( Tony , Moundir , Raphael et y'en a surement d'autres mais j'ai du oublier ) .
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Je ne prends plus du tout plaisir à regarder Koh lanta.. tout le monde se manipule, se ment, vive l'aventure humaine! Que des hypocrites ( ou presque parce que beaucoup de monde critiquait Freddy mais je le trouvais franc mine de rien!) Et puis j'en ai marre de devoir se retaper tous les résumés et toutes les présentations des candiats TOUS LES VENDREDI SOIRS! Grrr!!!
 
6 Septembre 2009
343
46
1 589
Paris
chouboup;1248696 a dit :
Je ne prends plus du tout plaisir à regarder Koh lanta.. tout le monde se manipule, se ment, vive l'aventure humaine! Que des hypocrites ( ou presque parce que beaucoup de monde critiquait Freddy mais je le trouvais franc mine de rien!) Et puis j'en ai marre de devoir se retaper tous les résumés et toutes les présentations des candiats TOUS LES VENDREDI SOIRS! Grrr!!!

Je ne l'aimais pas beaucoup au début mais finalement c'était peu être le candidat le mieux de l'aventure.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Lamina;1248628 a dit :
C'est pour cela que je pense que le fait de s'acharner sur Rodolphe ce n'était pas méchant mais purement stratégique .

Je crois que parfois, la stratégie va de paire avec la méchanceté.

C'est déloyal de gagner de cette façon, il n'en aura aucun mérite. C'est triste, parce que c'est plutôt représentatif de la vraie vie. Tu as beau être droit, aidant, fort, motivé... Tu ne réussis pas parce que de vils jaloux et trouillards se mettent à plusieurs pour t'enfoncer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes