Commente en direct le mariage de William et Kate !

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Yana, le 28 avril 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Oui c'est nul, oui c'est kitch, oui on en a marre d'en entendre parler cinquante fois par jour, oui William devient chauve... Mais si on commentait ensemble le mariage princier, je pense qu'on pourrait bien rigoler !

(Je n'ai trouvé ni gifs ni glitters, j'en suis profondément désolée)

2. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Oh YEAH !

Avec mon cake et le Earl Grey darling :queen:

3. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Géniaaal !

Je suis trop pressée d'être demain, d'écouter les commentaires de Stéphanou en parlant avec les Madz!
    (même si j'avoue que Christina de nouveau look pour nouvelle vie qui commente sur m6, c'est tentant).

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Moi malheureusement, je ne pourrais pas commenter avec vous, je reçois des potes de la fac chez moi pour l'occasion ! :cretin:

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je serai en cours et après j'ai une radio à passer, en gros je pourrais regarder entre 12h et 13h, c'est déjà ça (mais le meilleur moment sera passé, bouhouhou).
    Je vais prendre mon PC et tenté de regarder discretos en cours avec une copine, si la connexion de l'école nous suit.

Si j'avais été à Londres, je suis sûre que j'aurai été à Westminster et à Buckingham comme tout bon quidam qui se respecte.
    Déjà que je suis dégoûtée de pas pouvoir voir tous les objets spécial mariage W&K qu'ils vendent à Fortnum&Mason (ce magasin est tellement <3), et l'exposition sur Lady Di (entres autres) à Kensington Palace.

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Haha mon avatar leur ressemble un peu ... ou pas, oui bon.

Moi je suis niaise, j'aime bien leur histoire, c'est chou. Et je vois un peu ce mariage comme ces grands évènements mondiaux comme les JO ou la Coupe du Monde de foot, qui, l'espace d'un instant, fédère un peu les pays (même si bon ça n'a rien à voir).

7. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je viendrai surement faire un tour ici demain matin. Bon, oui, la surmédiatisation, le prix exhorbitant du mariage, l'industrie folle que ça a généré, etc, ça refroidit mais bon j'ai rien d'autre de mieux à faire :shifty: (non, absolument pas facile mon excuse). Je pense que je vais le regarder sur M6. Cristina comme commentatrice, ça se loupe pas :lol:

8. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Oh oui oui oui :lunette:

9. Apreel

Apreel
    Expand Collapse
    Magical

La chouette idée, je me sentirai moins seule à regarder le mariage :cretin:
    Maintenant, il faut que je choisisse la chaîne, quel dur moment...

10. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Il y a juste TF1 et M6 qui diffusent le mariage, ou d'autres chaînes?

11. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

W9 aussi je crois, mais il me semble qu'il y a surtout Stéphane Berne sur la 2 !

12. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Une ptite question, ça commence à quelle heure les trucs intéressants? J'ai vu que les émissions commençaient vers 9h, mais la cérémonie est à midi, donc il se passe quoi pendant tout ce temps? Vu comme je suis fatiguée, j'ai pas envie d'écouter les animateurs meubler pendant 4 heures... (même si j'aime Stéphanou d'amouuur)

Chargement...