Commente en direct Le meilleur pâtissier

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Hawley, le 28 octobre 2013.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

C'est parti pour la saison 2 du Meilleur pâtissier sur M6 !

2. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

:cheer:

J'aurais bien aimé commenter avec vous mais j'habite en Belgique et c'est diffusé sur une de nos chaines, ça a commencé depuis 20h20 :erf: (D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi c'était diffusé avec un peu d'avance, c'est même pas leur émission :yawn:)

Mais j'ai une question à vous poser ! Depuis tout à l'heure la voix off répète le mot "cake" et je fais une fixation dessus, elle le dit ''caïke" et ça me perturbe :yawn: Du coup je voulais vous demandez si vous le disiez comme ça chez vous ? :lunette:
    Moi en bonne campagnarde ET belge, je le dis "céke" :yawn: (d'ailleurs la belge de l'émission le dit comme ça aussi :yawn:)

3. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Beuuuuuuh, personne ne souhaite prendre des calories oculaire avec moi :tears:

edit: à si, enfin quelqu'un :cretin:
    J'ai un peu de mousse au chocolat(pas fait par moi, moi elle se liquéfie sans que je sache pourquoi :shifty:) qui m'attend au cas où une envie de manger le téléviseur me viendrait à l'esprit :lunette:

4. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

Des gâteaux, des gâteaux, des gâteaaaaaaaaux ! :gnih::dowant::joy:
    (Non ça se voit pas du tout que j'attendais la reprise de cette émission avec impatience... :shifty:)
    Et non, on prononce pas cake caïke, c'est super mooooche. "Moélleux à l'intérieur.  Comme mouè !" Mais apprends à parleeeer :gonk:

@Brick by Brick Ce thème est pas folichon effectivement. Pas assez de chocolat dans tout ça :ninja:

5. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

@Madouc Mais oui elle est trop lourde en fait :shifty: Et maintenant que je me suis focalisée là dessus j'entends plus que ça, caïke caïke caïïïke.

D'ailleurs Lignac il dit parfois "cèke" carrément, en fait personne ne s'en sort avec ce mot :yawn:

6. Heran.

Heran.
    Expand Collapse

Vous étiez pas au courant que c'était le mot le plus difficile à prononcer de la langue française hein ? :yawn:

7. Kaytra

Kaytra
    Expand Collapse
    The difference between doing something and not doing something is doing something.

La voix off est insuportable en fait :lol:, elle a un de ces ton niais quoi !

8. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Heeee-lloooooo

9. Kaytra

Kaytra
    Expand Collapse
    The difference between doing something and not doing something is doing something.

Haha, la musique de Sherlock parce qu'elle est technicienne de laboratoire :yawn:

10. Heran.

Heran.
    Expand Collapse

Innovante,innovante, fin mélange chocolat-caramel beurre salé c'est un peu LE truc à la mode en ce moment non ? :rolleyes:

11. Heran.

Heran.
    Expand Collapse

Personnellement une fois qu'il est dans un gateau, j'arrive plus à faire la différence avec du caramel normal en plus... :ninja:

12. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Ça y est les filles j'en suis à la deuxième épreuve et ils se mettent à dire "moélleux" :yawn:

Et sinon en vrai j'aime trop Lignac :shifty: :jv:

Chargement...