Commente en direct le reportage sur L'affaire Strauss-Kahn et ses conséquences

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Yana, le 19 mai 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ce soir à 20h35, sur France 2, nous pourrons suivre un reportage sur L'affaire Strauss-Kahn et ses conséquences. Je sais que les reportages/documentaire sont un peu plus difficiles à commenter que les émissions de divertissement, mais je pense que ça peut alimenter les débats qui semblent vous passionner, donc j'espère que vous serez partantes pour commenter !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai trouvé un lien sur internet donc je vais le mettre en fond, mais je dois relire mes cours...Donc je vais avoir du mal à commenter. (je vais avoir du mal à réviser aussi). Et j'adule Badinter !

3. Humming

Humming
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est vrai qu'en tant que présumé innocent, il est incroyable qu'il soit incarcéré....

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

C'était quoi ce générique... On se serait cru dans un épisode des Experts!

France 2 va se faire un pognon dingue avec l'audimat ce soir.

5. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Et ben y'a du niveau hein : "Dominique Strauss-Kahn est arrivé portant un costume sombre et une chemise bleue". GÉNIAL DIS DONC.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quel suspens dis donc dis donc : inculpé

7. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Je suis sur BFM et les news sont pas bonnes pour DSK : libération sous caution refusée + inculpation officielle de la part du grand jury (qui n'a entendu que la version du procureur).
    Ca pue!

8. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

C'est très souvent le cas, en France ça s'appelle la détention provisoire (cf Outreau).

9. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Pujadas n'a pas de cravate et le haut de sa chemise est ouverte, ça va tranquille Davidou, à l'aise.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Euh ils ne sont pas encore prononcés pour la libération sous caution normalement...

11. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Je déteste leur manière de faire du spectacle. La musique pseudo-angoissante derrière, la voix avec des intonations lugubres... Pénible.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La façon dont l'histoire est narrée, je trouve que ça ressemble énormément à un mauvais rêve, à une série même. ça me met mal à l'aise

Chargement...