Commente "en direct" l'épisode final d'How I Met Your Mother

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Hawley, le 31 mars 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Halte là ! Tu allais regarder le dernier épisode d'How I Met Your Mother ? Attends qu'on te propose un petit truc avant que tu ne le dévores :

Le tout dernier épisode sort ce lundi soir, et sera disponible via diverses méthodes sur internet mardi. Comme vous avez été beaucoup à suivre ces neuf années avec la bande à Ted, on vous propose de clore la saga ensemble : ce mardi soir à 21h, on commente en direct !

Comment ça se passe ?
    Mardi 1er avril, on vous invite à préparer votre vidéo, venir sur ce topic et cliquer sur "play" toutes ensemble à 21h pour regarder l'épisode ensemble et le commenter "en direct".

A lire, important :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Si ça te dit, rendez-vous ce soir !

Si tu as déjà vu l'épisode et que tu veux en parler, rendez-vous sur le topic de la série ! Ici pas de spoilers, on va toutes découvrir ce dernier épisode ce soir !

#1 Hawley, 31 mars 2014
    Dernière édition: 31 mars 2014
  2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

3. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

Finalement, j'ai craqué et regardé avant. Je suis assez mitigée, alors je vais lire toutes vos réactions au fur et à mesure!

4. yaelle

yaelle
    Expand Collapse
    "Nous les femmes, ne rêvons pas du grand amour, nous ne désirons pas trouver la paix intérieure, tout ce que nous voulons, c'est à manger !" Guest

AMEN...

5. Grimounet

Grimounet
    Expand Collapse

Je l'ai regardé avant aussi, je suis un peu déçue et agacée par deux/ trois trucs..
    J'attends vos réactions :fleur:

6. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je n'ai pas encore vu ce dernier épisode tant attendu: quelqu'un pourrait m'envoyer un lien fiable en MP s'il vous plait? :fleur:

7. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

J'ai mon épisode chargé, je remplis mon bol de glace et j'suis ready :rockon:

PS: Si les madz ayant déjà vu l'épisode pouvaient ne pas en parler içi, j'essaie de pas me faire spoiler et j'ai peur de cliquer sur les spoilers :gonk:
    Annie la freak out du spoil :nerd:

8. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse

C'est partiii!

9. Lily Seventeen

Lily Seventeen
    Expand Collapse

je viens de commencer aussi :tears:

10. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse

Le dernier générique :tears:

Je dis ca maintenant avant la terrible déception générale qui m'envahira après cet épisode. Encore. :yawn:

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Bon j'ai déjà vu l'épisode mais du coup, comme je vois où vous en êtes : mais en plus, genre le mec reste à NYC et il prend même pas la peine de prévenir ses meilleurs amis !

12. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse

On va vraiment pas avoir toute leur histoire?
    Seriously?

Chargement...