Commente en direct L'Eurovision 2010 !

A

AnonymousUser

Guest
Aprilwetter;1531478 a dit :
Nan t'as raison me suis mal exprimée(Mais ouais t'as raison en soi le Belge était bien mielleux XD). Yavait beaucoup de chansons pop "à voix" qui se ressemblaient je trouvais. Un peu à la Laam ou Lara Fabian, et c'était pas trop mon kiff. Et l'Aserbaidjan elle faisait du langage des signes en même temps qu'elle chantait ^^

Donc perso qui se ressemblaient (je trouvais :P ): Aserbaidjan, norvège, chypre, belarus (j'ai adoré le moment 2'20...), irlande, géorgie, islande, roumanie, armenie, portugal, danmark

L'albanie elle m'a fait pensé a mort a une chanson connue mais je retombe plus dessus...

J'aimais bien la moldavie, la grèce c'était marrant (et folklo)

Depuis quand l'Israel est en europe...
Bin justement je me demandais comment on choisissait les pays pour l'Eurovision ? C'est pas basé simplement sur l'Europe si ? Parce que Israël c'est pas la première fois qu'ils participent.
 
Aprilwetter;1531389 a dit :
Le belge était mille fois moins nul que toutes les chansons qui se suivaient et se ressemblaient... des ballades mielleuses allo quoi >< C'était l'overdose! Il a le mérite d'avoir proposé un truc différent et de tenir sa scène tout seul. ET d'ailleurs s'il a été autant apprecié (sans vote de bon voisinage parce que même si l'Allemagne est voisin c'est pas l'esprit en europe de l'ouest) c'est quand même qu'il le méritait. Maintenant, si c'est pas ton style de musique: tu peux le dire :P

Euh je sais pas si ça s'adressait à moi mais j'ai trouvé la prestation Belge plate et ennuyeuse et c'est pas une question de style. J'aime les chansons guitare/voix quand elles sont bien faites (type You & I de Wilco). Les paroles n'étaient pas intéressantes, j'ai trouvé ça très peu original, et je pense que ça rentre dans la catégorie des ballades mielleuses. C'était peut-être différent de ce qui se fait à l'Eurovision mais en soit ça n'a rien de transcendant. C'est mon avis :small:.

Souffle: c'est juste des accords entre l'Eurovision et Israël. Ça a du leur être accordé du fait qu'une grosse partie des Israéliens sont d'origine européenne. Certains pays demandent à participer comme d'autres se retirent de la compétition (comme le Luxembourg), s'ils sont volontaires autant les accepter. C'est qu'un concours de chansons après tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1531779 a dit :
Mes excuses ( encore que par rapport à moi tu es jeune lol)

Nan mais sinon, je me posais une question: est ce que de toutes celles qui ont critiqué hier, y'en a beaucoup qui votent? ( moi je l'avoue, je critique mais ne vote jamais)


Je vote toutes les années, mais cette année encore plus parce que j'aime beaucoup MaNga, j'écoute depuis quelques années déja et puis ils ont reçu le prix du meilleur groupe européen aux MTV Europe Music Awards.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Pour en revenir à Israël, j'ai l'impression que c'est "souvent" qu'ils sont incorporés dans l'Europe, je pense par exemple à l'Euro de football (vous savez, le tournoi que la France va organiser en 2016 :d), où l'Israël peut participer (après, elle se qualifie pas souvent, mais elle prend part aux matchs de qualification). J'avais entendu une fois que c'était à cause des mauvaises relations avec les pays voisins qu'Israël avait fait la demande de jouer l'Euro (histoire de pouvoir quand même jouer un tournoi) mais je n'en suis pas sûre du tout.

Edit : Ah non, j'viens de voir, c'est en fait les pays arabes de la communauté Asie/Moyen-Orient qui refusaient de jouer contre Israël. :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore : Moi je ne vote pas, ça a dû m'arriver une seule fois en tout depuis que je regarde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Par contre du coup c'est une Europe purement géographique.

Bon, j'ai pas trop d'opinion sur le fait qu'Israel participe (moi à la limite je voudrais que tout le monde participe x)), mais si c'est limité à l'Europe je vois pas pourquoi on lui accorde ça. (Enfin si, je crois que je vois, mais bon.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes