Commente en direct Maison à vendre, l'émission du 16 mars 2011 !

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Yana, le 16 mars 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Alors là, j'aurais jamais cru me prendre un bide avec Stéphane Plaza ! :yawn:

J'ai pas accès à la télé ce soir, mais je ne me suis pas plantée de jour hein, c'est bien ce soir l'émission ?

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Ha oui tient, c'est bizarre qu'il n'y ait personne :o ! En tout cas, le mec il m'énerve. On dirait une caricature d'un gars du nord avec ses "biloute" à tout va :stare:

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Encore un bel exemple de notre culture deuch'Nord :cretin:

5. jojo131189

jojo131189
    Expand Collapse
    En hibernation

Et ben moi je l'aime Stéphane :d

6. Scribbles

Scribbles
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi aussi <3

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je suis sous le choc là. On est dans un trou noir (j'ai pas dit LE trou noir, bande de perverses) des fans de Stéphane ? C'est la conjoncture internationale qui vous déprime ? C'est parce que le mercredi c'est pourri que vous avez renoncé à commenté ? Stéphane vous a déçu, vous vous êtes lassées ? J'ai pas fait assez de pub ? L'émission est trop naze, ou au contraire trop captivante pour être commentée en même temps ? Vous m'faites une blagounette, et vous êtes toutes allées commenté sur le forum 15-18 de JV ? Il y a eu trop de lives cette semaine ? Qu'est-ce qui se passeuuuuuuh ? :gonk:

8. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

En fait je crois que c'est parce que Maison à Vendre ça pue du cul comparé à Cherche appartement ou maison.
    Je sais pas, moi je m'en bat le jambon de voir des maisons moches dont personne ne veulent dans des trous paumés avec des gens qui ont ( sauf leur respect evidemment) des gouts douteux ( pour ne pas dire de chiotte ) et des épisodes interminables.

Moi je veux pouvoir m'identifier à ceux qui recherchent, voir plein d'apparts qui me font rever ... et c'est pas en me montrant le cul des vaches qu'on me met des étoiles plein les orbites !

:raie:

9. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je crois que Bob a raison :shifty:.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Esprits criminels avec Matthew Gray Gubler VS Maison à vendre avec Stéphane... Je crois que MGG l'emporte haut la main ! :cretin:

Chargement...