Commente en direct Pékin Express 2014 !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
De rien @capri !!

J'aime bien voir les anciens souvent, mais je trouve ça dommage, ça veut dire que si tu l'as pas fait et que tu connais pas quelqu'un qui l'a fait, du coup t'as encore moins de chance de pouvoir participer.

Et puis bon, le marseillais ça fait deja 3 fois qu'il le fait, ça va peut etre aller !
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Puis ça doit être un peu gonflant pour celui qui accompagne. Depuis que son proche est revenu il doit se faire rebattre les oreilles avec ça, et là ils vont se coltiner l'autre qui va à chaque fois la ramener en disant "La première fois que je l'ai fait blablabla. Moi j'ai déjà fait ça. Moi je connais mieux que toi blablabla." Je sens les engueulades arriver. :lunette:
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
Moi aussi je suis un peu déçue qu'ils nous ressortent des candidats "réchauffés" (quoi, ça se dit pas pour des personnes ça? :P )
Mais dans l'absolu je trouve que les candidats vont être plus attachants que l'an dernier. Donc, ça va plus me plaire, car ce que j'aime moi c'est gueuler devant ma télé, genre "mais nooooon pas Deniiiiis ce c** de corse là il lui a piqué la voiture!!!!" ou "Oh trop marrants avec leurs accents, allez Jean-Pierre et François (mes chouchous ;) )"

Allez on y retourne :miam:
 
26 Décembre 2013
82
466
4 724
cloette;4696837 a dit :
Donc, ça va plus me plaire, car ce que j'aime moi c'est gueuler devant ma télé, genre "mais nooooon pas Deniiiiis ce c** de corse là il lui a piqué la voiture!!!!" ou "Oh trop marrants avec leurs accents, allez Jean-Pierre et François (mes chouchous ;) ;)"

Allez on y retourne :miam:

@cloette aha on est pareille je crois ! Cela dit, pour l'instant j'ai pas vraiment de coup de coeur au niveau des candidats...
 
19 Février 2012
90
181
4 744
Je tiens à rappeler à Laura que pendant la saison 4 (en 2009) de Pékin Express, elle avait 14 ans et non pas 12 ! Je le sais, j'ai le même âge qu'elle et je me souviens très bien de Jean-Pierre ! :langue:
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
doccamille;4696846 a dit :
@cloette aha on est pareille je crois ! Cela dit, pour l'instant j'ai pas vraiment de coup de coeur au niveau des candidats...

Ben moi j'aurais pas cru mais j'aime bien les 2 mamans là, la blonde lilloise et la brune perpignanaise, elles sont "nature", voilà quoi…
Sinon les deux filles en couple aussi me plaisent bien!

Et à mon avis entre les 2 inconnus ça va pas trop marcher, ils sont si différents!
 
26 Décembre 2013
82
466
4 724
Jessica était plus jolie, et plus nature que la nouvelle copine de Frédéric je trouve..

La Chantal elle à l'air trèèèèès urbaine... ça promet des tensions avec son cher et tendre je pense !
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
doccamille;4696870 a dit :
La Chantal elle à l'air trèèèèès urbaine... ça promet des tensions avec son cher et tendre je pense !

Carrément d'accord avec toi, ça promet gnéhéhééé:frotte:

Sinon, ce jeu est juste GÉ-NIAL. De la bataille de polochon sur poutre, OHMYGOD. C'est décidé, je vais installer le même dans mon jardin. Na.
 
26 Décembre 2013
82
466
4 724
cloette;4696879 a dit :
doccamille;4696870 a dit :
La Chantal elle à l'air trèèèèès urbaine... ça promet des tensions avec son cher et tendre je pense !

Carrément d'accord avec toi, ça promet gnéhéhééé:frotte:

Sinon, ce jeu est juste GÉ-NIAL. De la bataille de polochon sur poutre, OHMYGOD. C'est décidé, je vais installer le même dans mon jardin. Na.


Oui j'adoooore ce jeu ! Je suis à fond derrière les Mamans !!!! Couraaaage les filles ! :paillettes:
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
Looool la blonde a eu raison de s'accrocher, la marseillaise est tombée tout seule gnark gnark!!! Son mec il a bien les boules du coup!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes