Commente en direct Pékin Express, l'émission du 22 juin 2010 !

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Hotch, le 22 juin 2010.

1. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Ce soir c'est la demi-finale. Viendez commenter !

2. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Le couple de culturistes est trop naze et pas fair play. I want Hoang et Quyen back !

3. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Pareil. Ils manquent ! Et oui Cécilia et Matthieu sont imbuvables. C'est affreux. Mais j'ai trop rigolé quand Matthieu a perdu l'enveloppe avec les cartes et tout ! Mouahahaha. Bon dommage que Barbie & Ken (Frédéric & Jessica) leur ont sauvé la mise (moi je les aurai laissé dans leur merde !!!!!!!) !

4. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Non mais genre Fred et Jess qui sont énervés contre les s?urs au niveau du stop, alors qu'elles leur ont rien fait quoi...

5. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Tout ce que j'espère c'est que ce ne soit pas une finale Cécilia-Matthieu / Frédéric-Jessica ... (oui on aura compris je ne porte pas ces deux équipes dans mon c?ur)

6. Idioma.

Idioma.
    Expand Collapse
    Née d'une cigogne.

Cécilia je l'aime quoi. Non mais vraiment. :shifty:
    Bon par contre je pense pas qu'ils méritent vraiment la victoire avec son mec.

7. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Même pas envie de regarder tellement les deux couples m'énervent. C'est pas sport du touuut.

8. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Non mais je ne dis pas, peut-être que hors émission elle est cool tout ça mais là dans l'émission ... je peux pas. En fait j'ai du mal avec les gens qui font des coups de pute pour gagner ^^'

9. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Entre les 3 équipes, je sais juste que je ne veux pas voir gagner Cecilia et Mathieu, ils m'énervent !

10. Idioma.

Idioma.
    Expand Collapse
    Née d'une cigogne.

Oui c'est vrai, mais je parle juste de son caractère et de son attitude quand elle ne pense pas à gruger les autres équipes. Pour le reste je suis d'accord et si ils gagnent ils auront un peu moins de mérite forcément.
    Quoi qu'il en soit j'ai l'impression que derrière son calme Matthieu manipule à mort les gens, aha.

11. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Oh purée, le Perito Moreno ça doit être impressionnant à voir en vrai (c'est vrai qu'à la télé on se rend moins compte). Je ne suis pas sportive pour un sou mais qu'est-ce que je les envie parfois !!!

Et Lobotomie, oui Matthieu est un manipulateur hors-pair. On a pu le voir lors de l'étape des binômes modifiés.

12. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Moi je peux plus cette année ! Cécilia et Mathieu me répugnent, me donnent vraiment envie de les claquer.

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ca plutot louche toutes ces victoires ... Je supconne qu'il y est de la triche quand meme parce que là, c'est vraiment gros, trop gros.

Chargement...