Commente en direct Secret Story 7 ! - suite

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Faye, le 26 juillet 2013.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

Hop ! :ordi:

2. Cat Is The Walrus

Cat Is The Walrus
    Expand Collapse

J'inaugure ce topic avec une folle rumeur qui court en ce moment :

VINCENT AURAIT ÉTRANGLÉ FLORINE

C'est ce que le magazine Oops a révélé, Morandini a posté une photo sur son blog.

Je reste très perplexe, j'ai pas l'impression qu'il l'étrangle là :eh: (En même temps, c'est Morandini, moi je ne crois qu'en Jeremstar :worthy:)

3. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Je ne vois rien du tout, et même si la prod aime Vincent ce serait trop gros de laisser passer ça, j'y crois pas!

4. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Me revoilà après 12 jours d’absence SANS TF1 TANTANTAAAANNN *musique dramatique* !!

Du coup, je veux pas être ennuyante ou être un boulet pour vous ou quoi que ce soit mais...est-ce que je pourrais avoir un résumé de ce qu'il s'est passé, s'il-vous-plaiiiiiiit ?

[​IMG][​IMG]

( j'ai conscience d'être insupportable et j'en suis désolée :goth: )

5. Jéhanna

Jéhanna
    Expand Collapse
    Boooyaaaah. (Anciennement Valisette.) 

En suivant l'affaire de l'étranglement, je suis tombée sur ça.

Nabilla en mode Kung-Fu Panda :yawn:

#tutvukantabu

6. Maurice-

Maurice-
    Expand Collapse
    passion chorizo.

Les fiiiiiiilles j'ai rien suivi depuis une semaine (j'étais coupée de toute civilisation, il me fallait au moins ça pour m'empêcher de suivre Secret Story :cretin: ), quelqu'un pour me faire un rapide résumé de la semaine siouplé? :fleur:

7. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

AHA enfin un soir ou toute vie sociale m'abandonne, en plus on est vendredi je peux donc regarder en direct et avec vous la quotidienne ET l'hebdo!!!

J'en verse des larmes de joie (ah non attendez, c'est l'oignon que je suis en train de couper. Snurf.)

8. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Maiiiis pourquoi le direct sur tf1.fr ne marche pas? :tears:

C'est trop injuste!

9. Jéhanna

Jéhanna
    Expand Collapse

Et y a de l'eau dans le gaz dans les couples! Anaïs et Julien sont en gros gros froid depuis que Anaïs a vu les images de Julien en train de faire des avances à Emilie.

Et Gauthier cherche manifestement une excuse pour se sortir son couple avec Clara :yawn:

10. Maurice-

Maurice-
    Expand Collapse
    passion chorizo.

Merciiii @MamoOn  :fleur: Florine a enfin montré son vraie visage aux yeux de tous, je peux désormais la haïr au grand jour! :yawn:
    Du coup on est pour qui nous ce soir? :shifty: Guillaume?

Edit: Merci @Valisette :fleur:

11. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Wait...quelle mission ? Et comment elle a fait pour l'annuler ? et qui est parti la semaine passée ? Sinon merci pour le résumé :)

12. Jéhanna

Jéhanna
    Expand Collapse

Florine et Guillaume devaient faire croire qu'ils avaient couché ensemble et que Guillaume était un coup incroyable 8)

Et elle a tout simplement tout révélé à Jamel "Mais non j'en veux pas de Guillaume, je te kiff'

Chargement...