Commente en direct Secret Story 7 !

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Faye, le 5 juin 2013.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

C'est par ici pour bitcher commenter SS7 ! :joy:

2. Laïlita

Laïlita
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve le premier secret un peu pourri! J'ai regardé les vidéos sur internet j'ai pas trop aimé les 4 premiers! Mais bon j'ai quand même hâte vendredi soir!
    Et vu l'âge des parents, et l'âge des sois disant enfants, c'est pas crédible du tout! La mère est beaucoup trop jeune!

3. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

Elle aurait donc eu sa fille à 11 ans, WHAT A CREDIBILITY Secret Story :facepalm:
    Je sais pas pourquoi, je sens que leur secret va pas faire long feu...:cretin:

En tout cas, les nouveaux candidats (même si on en a vu que 4) me laisse de marbre, comme une impression que la dernière saison va être très difficile a égaler :goth:
    Faut dire que nos chouchous étaient chouettes :crying: et que la team Forum Secret Story était fabuleuse <3

4. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH VOUS M'AVEZ TANT MANQUÉ.

Préparez vos gifs, vos pots de glaces et autre junk food.

PARCE QUE C'EST REPARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

J'espère qu'un nouveau Kévin (pour les gifs, pas le reste) sera là !

Non c'est vrai qu'il est le seul et l'unique.

5. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je débarque là mais je ne vois pas secret story ! C'est où c'est où !? Pourtant j'ai regardé la 1, la 6, la TNT... Et sur le programme TV, il n'y a rien d'écrit. Je suis paumée là ! :stressed:

#5 Suomi, 6 juin 2013
    Dernière édition: 6 juin 2013
  6. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Voilà, ce sera toi, ma présence effective

Non mais c'est le public qu'a choisi le secret en plus.. :facepalm: Le plus naze, et le moins crédible des trois proposés par la prod ! :top:

@Suomi  : Je crois que ça commence ce vendredi, mais à partir d'aujourd'hui démarre le "Before Secret" avec l'arrivée des quatre candidats dont les mad parlent au-dessus et qu'on peut voir durant certaines tranches horaires en live sur le site de l'émission.

Bon comme je l'ai déjà dit sur l'autre topic, je vais pas pouvoir être là pour le premier prime, et je pense ne pas  commenter avec vous jusqu'à ce que le bac soit terminé - donc jusqu'à fin juin. :crying:

7. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

Ha PARCE QU'EN PLUS c'était des choix proposés par la prod ? Vu le niveau, je pensais que c'était des suggestions du public et qu'ensuite il y avait eu vote...
    Tu connais les deux autres propositions, par curiosité ?

Edit : du coup j'ai fouillé Google (qui voulait pas me les donner, vilain !) et j'ai trouvé :

« Nous sommes deux faux couples formés par le public »
    « Nous sommes la famille du public »
    « Nous sommes tous collègues et Benoit est notre patron »

...Le troisième aurait été le plus crédible mais non, évidemment, c'était tellement plus rigolo de choisir un truc hautement improbable qui va être démasqué en trois jours :facepalm:

#7 Dolceducke, 6 juin 2013
    Dernière édition: 6 juin 2013
  8. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

Bon cette année je vais essayer de suivre un peu histoire de commenter avec vous parce que l'année dernière j'avais pas fait :cretin:

9. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci @la-femme-de-franck. je cherchais partout, en vain ! Je reviens vendredi alors (je me disais bien qu'en même temps que c'était bizarre le prime un mercredi) :)

10. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Ceux là je les ai chopé sur google, mais c'est super facile à faire :)
    J'en fais sur photoshop mais je crois que y'a des logiciels qui font tout pour toi c'est plus pratique.

11. Sunny-night

Sunny-night
    Expand Collapse
    Blasée

Hééééé :jv::jv: J'ai hâte que ça commence! La team secret story est de retour :supermad:Même si ça va être dûr de faire plus drôle que l'année dernière! [​IMG]

:yawn:

A vendrediiiiiii avec le pot de glace traditionnel ahahhh :joy:<3

12. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'ai hâte de voir CES PIÈCES SECRÈTES ET TOTALEMENT EXCLUSIVES (lol nop).

Une plage. À Saint-Denis. :yawn:

Chargement...