Commente en direct This is it !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hime-Linoa;3326842 a dit :
Je voudrai juste revenir la dessus, car effectivement ce n'est pas prouvé ou plutôt il a été prouvé qu'il est innocent.
Il y a eu deux affaires: la première régler à l'amiable, le garçon en question était proche de Michael depuis des années, il passait beaucoup de temps dans sa propriété ainsi que ses parents. Michael a beaucoup regretté de n'avoir pas fait de procès car les médias se sont servit de cette accord financier pour "l'accuser". Après la mort de Michael, le père de ce gamin s'est suicidé, et le gamin aurait avoué avoir menti.
Le deuxième cas, le procès a eu lieu. Michael a été accusé d'attouchement, de donner de l'acool aux enfants et j'en passe. Il a été innocenté sur TOUTES les accusations. Seulement les médias se sont bien gardé de trop parler du résultat pour garder le plus graveleux.
Peu importe le nombre de fois ou l'on peut rappeler que ces accusations ont été rejettées, elles étaient un bon moyen de faire de l'argent pour les familles en question et entacher la réputation de Michael qui ne s'est jamais vraiment remis de ces accusations.
Comme le disait Watchikakonda, il suffit de regarder MJ's Private Home Movies pour voir quelle relation Michael avait avec les enfants ;) Etant en contact avec des personnes qui le cotoyé je me permet de le défendre très fortement ^^
Les médias ne sont pas là pour valoriser un artiste, et surtout pas pour le valoriser lui.

Sur ce j'espère que justement les personnes encore en doute se renseigneront mieux en dehors des médias pour voir la vérité. :happy:

Bon, j'étais sûre que je serai mal comprise, je ne me suis pas très bien exprimée.
Si tu veux, je sais que ce n'est pas vrai, mais ça n'empêche pas que ça ait entaché son image à mes yeux, parce que j'étais gosse, et que voilà c'est l'image que j'ai retenu de lui. Je suis comme ça, quand j'ai une image forte de quelqu'un, impossible de m'en défaire même si je sais que c'est faux. Disons que ça laisse un certain malaise. Et c'est de ce malaise dont je parle quand je pense à lui. Je sais pas si c'est compréhensible ? Peu importe le nombre de documentaires que je verrais, y a un malaise qui s'est installé dans ma tête et qui sera toujours là, malheureusement (parce que ma tête fait des associations relous qu'elle arrive pas à enlever).
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Pantaleon;3327001 a dit :
Bon, j'étais sûre que je serai mal comprise, je ne me suis pas très bien exprimée.
Si tu veux, je sais que ce n'est pas vrai, mais ça n'empêche pas que ça ait entaché son image à mes yeux, parce que j'étais gosse, et que voilà c'est l'image que j'ai retenu de lui. Je suis comme ça, quand j'ai une image forte de quelqu'un, impossible de m'en défaire même si je sais que c'est faux. Disons que ça laisse un certain malaise. Et c'est de ce malaise dont je parle quand je pense à lui. Je sais pas si c'est compréhensible ? Peu importe le nombre de documentaires que je verrais, y a un malaise qui s'est installé dans ma tête et qui sera toujours là, malheureusement (parce que ma tête fait des associations relous qu'elle arrive pas à enlever).

Oh d'accord, ^^ je pensais que tu ne connaissais pas la réalité étant donné que tu avais écrit "je crois". En même temps à 1heure du mat' j'ai du mal comprendre.
Dans ce cas je ne peux pas faire grand chose mais je me devais de répondre, car après 11 ans c'est encore et toujours cette affaire (et sa peau -_-) qui ressort et jamais l'aspect incroyablement positif de cet homme. Malheureusement.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hime-Linoa;3327346 a dit :
Oh d'accord, ^^ je pensais que tu ne connaissais pas la réalité étant donné que tu avais écrit "je crois". En même temps à 1heure du mat' j'ai du mal comprendre.
Dans ce cas je ne peux pas faire grand chose mais je me devais de répondre, car après 11 ans c'est encore et toujours cette affaire (et sa peau -_-) qui ressort et jamais l'aspect incroyablement positif de cet homme. Malheureusement.

Je me doutais qu'il n'était pas coupable mais effectivement je ne me souvenais plus de tous les détails de l'histoire !
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Watchikakonda;3326546 a dit :
Je n'aime pas trop revoir ce film parce que j'avais des places pour voir Michael en concert à Londres... Ca me fout les boules encore aujourd'hui... :/ Si encore c'était juste une annulation, mais non ... :erf:

On est deux...

Je ne dis rien de plus, parce que si je commence à en parler je ne pourrais plus m'arrêter!

Je l'aime pour la vie, c'est tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes