Commente en direct Touche pas à mon poste

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Cygnus, le 11 octobre 2012.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

C'est parti je lance le topic officiel TPMP :pedo::cheer::free:

En attendant de commenter en direct ce soir, qu'est ce que vous pensez de la nouvelle version quotidienne ? Moi, je vous avoue être un peu nostalgique de l'ancienne :tears: Je n'aime pas trop les nouveaux chroniqueurs, et la présence de Gérard Louvin ou d'Alexia Laroche-Joubert me crispe, ils sont pas vraiment dans le "trip" TPMP, et pour moi ils ont rien à foutre là :scream:

Et Dussart et Justine Fraïoli me manquent :tears:

La première avec Gad Elmaleh été super je trouve, qu'est-ce qu'il m'a fait rire :yawn: Lui et Cyril, le pack de rêve <3

Et surtout grosse découverte, je l'adore :

2. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Eriador En parlant de manquer une émission, j'ai raté celle d'avant-hier, avec Jenifer :tears: Sur leur site ils ne proposent pas de la revoir en entier, et sur la freebox il n'y a pas Direct 8 en replay. Je suis dégoûtée. Est-ce que c'était bien ? Ils ont beaucoup fait les cons ? :tears:

Moi non plus, je n'aime pas le nouveau plateau, c'est exactement ça, il est beaucoup moins chaleureux. Et j'ai aussi remarqué pour Louvin. Je crois qu'il va foutre un peu la merde à force. Déjà hier il a dénoncé ceux qui critiquaient "Danse avec les stars" à Lorie, c'était trop nul. Je ne voyais pas l'intêret. Je n'aime pas sa mentalité. Il a une mentalité "Management TF1" que je hais. Vraiment pour moi ce mec est un intrus.

3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Il est mimi Camille!!

Et Enora je la kiff vraiment elle est aussi méchante que moi quand je suis en mode rageuse ahah

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Moi aussi <3

Putain mais qu'ils virent Gérard Louvin, il a le don de casser l'ambiance, et zéro sens de l'humour :sick2:

5. Human_

Human_
    Expand Collapse
    Take care of the one you love.

Elle était trop cool celle avec Jenifer oui ! J'étais en train de rire très souvent :d

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Aaaaaah gregory Fitoussi, mes 14 ans, et les samedis après-midis avec Sous le soleil <3

(Par contre je veux plus que Cyril embrasse sur la bouche Roselyne :tears: C'est pas juste :tears: Moi j'ai rien du toutttttttttttttttttttt)

7. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

S'il y a des Mad'Z qui veulent commenter l'émission de ce soir... VIENDEZ !! :d

8. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

WESH KIKOO :boire:

9. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Aaaah Cyril quand il a chanté devant Jermaine Jackson, grand moment :lol:

10. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Pierre Bellemare 4 EVER !!

11. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Putain ils sont cons :yawn:

12. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Daddy Day les trois D Daddy Dayyyyyy. Daddy Dayyy un arc-en-ciel 3D !!!! :pedo:

Chargement...