Commente en direct Touche pas à mon poste

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'est parti je lance le topic officiel TPMP :pedo::cheer::free:

Maimage____r_72105736611.png


En attendant de commenter en direct ce soir, qu'est ce que vous pensez de la nouvelle version quotidienne ? Moi, je vous avoue être un peu nostalgique de l'ancienne :tears: Je n'aime pas trop les nouveaux chroniqueurs, et la présence de Gérard Louvin ou d'Alexia Laroche-Joubert me crispe, ils sont pas vraiment dans le "trip" TPMP, et pour moi ils ont rien à foutre là :scream:

Et Dussart et Justine Fraïoli me manquent :tears:

La première avec Gad Elmaleh été super je trouve, qu'est-ce qu'il m'a fait rire :yawn: Lui et Cyril, le pack de rêve <3

Et surtout grosse découverte, je l'adore :

 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Eriador En parlant de manquer une émission, j'ai raté celle d'avant-hier, avec Jenifer :tears: Sur leur site ils ne proposent pas de la revoir en entier, et sur la freebox il n'y a pas Direct 8 en replay. Je suis dégoûtée. Est-ce que c'était bien ? Ils ont beaucoup fait les cons ? :tears:

Moi non plus, je n'aime pas le nouveau plateau, c'est exactement ça, il est beaucoup moins chaleureux. Et j'ai aussi remarqué pour Louvin. Je crois qu'il va foutre un peu la merde à force. Déjà hier il a dénoncé ceux qui critiquaient "Danse avec les stars" à Lorie, c'était trop nul. Je ne voyais pas l'intêret. Je n'aime pas sa mentalité. Il a une mentalité "Management TF1" que je hais. Vraiment pour moi ce mec est un intrus.
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Billy.;3629288 a dit :
Si si, les émissions sont dispos le lendemain matin sur le site. (j'ai pas la télé donc je regarde les émissions le matin au boulot haha) ;)
J'avais très peur du passage de l'émission en quotidienne (+le prime du jeudi), je me suis dit qu'ils n'allaient pas tenir sur la durée ou que ça allait être fatiguant à force (comme le Petit Journal devenu bien moins intéressant une fois rallongé). Mais jusque-là j'aime bien, je trouve que le ton n'a pas changé malgré la nouvelle chaîne mais ouais, je déteste Louvin, je comprends pas ce qu'il fout là, il est antipathique à souhait. Cette mentalité TF1 comme tu dis, c'est exactement ça.


Elle était trop cool celle avec Jenifer oui ! J'étais en train de rire très souvent :d
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Aaaaaah gregory Fitoussi, mes 14 ans, et les samedis après-midis avec Sous le soleil <3

(Par contre je veux plus que Cyril embrasse sur la bouche Roselyne :tears: C'est pas juste :tears: Moi j'ai rien du toutttttttttttttttttttt)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes