Commente en direct Zone Interdite du 11 décembre !

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par AnonymousUser, le 11 décembre 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Plutôt que de commenter sur "en ce moment" ;)

2. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ouaaaaiss !!

Pas trop en train de déprimer les filles???

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Complètement, ça peut tous nous tomber dessus...
    Et ça me fait penser à ma meilleure amie qui s'est fait opérée d'une tumeur maligne l'année dernière.

4. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

La jeune femme avec son ptit bout de 7 mois me rend super triste, j'ose même pas imaginer le choc que ca doit être..

5. Fée débutante

Fée débutante
    Expand Collapse
    La tête dans les nuages..

Elle pourrait être hyper intéressante cette émission, mais à cause des commentaires médicaux approximatifs, elle m'agace!

6. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah bon? j'y connais rien, donc je sais pas si c'est approximatif ou pas.. :shifty:

7. Fée débutante

Fée débutante
    Expand Collapse
    La tête dans les nuages..

Genre "LA leucémie": non, c'est UNE leucémie parce qu'il en existe plusieurs sortes.
    Et "hypoglycémie= coma": joli raccourci!
    C'est rien en fait, mais ça m'énerve^^
    Mais c'est pour tout pareil, regarder Grey's Anatomy est devenu chiant parce que je remarque tous les détails et la plupart du temps, c'est un truc qui est monté à l'envers ou un nom de médicament qui n'a aucun rapport avec la pathologie...mais je m'égare!:d

8. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui ca je l'avais remarqué, le coup de l?hypoglycémie, mon père fait souvent des crises d?hypoglycémie, on en est pas encore au coma quand même !!

Purée mais c'est horrible cette maladie de Chron sérieux, c'est bien qu'ils en parlent, je connaissais pas du tout..

9. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

1 minute avant la fin, purée bichette, si j'avais pu la pousser je l'aurai fait. :tears:

10. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Comment ya pas de neige là où ils sont ! :puppyeyes:

SInon, je trouve ça bien cette idée de colo, c'est sûr qu'à l'adolescence, ca doit pas être une maladie facile à gérer.

Mais il est vraiment dans le coma, ou il est juste évanoui le mec?

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il me semble que dès qu'un diabétique est inconscient, fait un malaise, on appelle ça un coma...

12. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

La jeune fille qui a une Leucémie ma fais tellement pleuré avec so petit bout...
    Et le garçon qui a une malade de Crosne (je sais pas trop comment ça s'écrit) me fais réellement pitier le pauvre, comment il va faire pour avancer dans la vie...

Chargement...