Commente la Coupe du monde de foot 2014 !

8 Février 2012
2 104
2 117
1 864
Je ne comprends pas comment ils en sont arrivés là. Pas de défense, Casillas fait rien de bien, ils construisent rien et le peu d'actions qu'ils (f)ont, ils les ratent.

Mamamia quoi.

J'ai beau être supportrice de l'Allemagne, je voyais l'Espagne en finale :oo:
 
27 Août 2011
8 085
36 446
5 884
Paris
Je savais qu'ils étaient moins forts et je les voyait pas aller en finale (ni en demies) mais quand même je les voyait pas si mauvais ! Ca fait une équipe en moins à battre pour l'Italie ! :rotate:
 
6 Septembre 2012
230
120
1 624
Haaaaaaaaaaannnnnnn mais j'avais pas vu avant qu'il y a un topic pour le Mondial !!!! Jeanne-Michelle En Retard quoi :facepalm: (en fait j'avais cherché dans le forum sport et vu qu'il y avait rien je me suis dit "tant pis, le foot n'intéresse pas les Madmoizelle" alors que en fait si !!!!)

Je suis assez triste pour l'Espagne personnellement. Enfin plutôt parce qu'ils vont probablement arrêter la sélection après ça et une fin comme ça pour Casillas, Xavi, Xabi Alonso ... c'est très très moche.
 
21 Juin 2011
450
2 470
3 824
Je trouve ça dégueulasse le rosé-pamplemousse. Je tourne à la bière. :shifty:

Bonjour, je vous lis en sous-marin. Je suis une grande fan de l'équipe d'Espagne. Inutile de cacher que je suis plus que déçue de leur très bref parcours lors de cette CDM. Casillas était à la rue, il faut le dire. Et j'avais l'impression de voir un amas de joueurs au milieu du terrain. Une défense quasi-inexistante, et ne parlons même pas de l'attaque. Le pire, c'est que des joueurs très intéressants et ayant fait leurs preuves en 2010 étaient sur le banc. A croire qu'ils voulaient tous rentrer à la maison. :dunno:

Maintenant, il ne me reste plus qu'à me rabattre sur mes autres équipes favorites. J'ai aussi été très satisfaites par certaines équipes que je ne soupçonnais pas (le Chili par exemple (haha) ou même le Mexique). J'attends de voir ce qui va ressortir de ces matchs de qualification.

Manquerait plus que la France nous amène loin maintenant ! :d
 
27 Août 2011
8 085
36 446
5 884
Paris
J'adore So Foot mais c'est vrai que quand ils parlent de femmes c'est ou pour dire qu'elles s'en foutent du foot (wow jeu de mots sans le faire exprès), ou c'est pour parler des différentes copines de footballeurs, bref ça vole pas haut....

Sinon moi je suis complètement à la rue niveau prono, ça m'apprendra à rien n'y connaitre en foot sud-américain !
Je suis super contente que l'Uruguay ai gagné hier en tout cas, c'était un super match.
Cet aprèm il y a l'Italie, je prie pour que la chaine italienne me laisse regarder le match et qu'il ne soit pas bloqué pour une question de droits, mais j'y crois pas des masses...
 
27 Août 2011
8 085
36 446
5 884
Paris
harey;4793722 a dit :
zelda-zonk;4793635 a dit :
J'adore So Foot mais c'est vrai que quand ils parlent de femmes c'est ou pour dire qu'elles s'en foutent du foot (wow jeu de mots sans le faire exprès), ou c'est pour parler des différentes copines de footballeurs, bref ça vole pas haut....

Sinon moi je suis complètement à la rue niveau prono, ça m'apprendra à rien n'y connaitre en foot sud-américain !
Je suis super contente que l'Uruguay ai gagné hier en tout cas, c'était un super match.
Cet aprèm il y a l'Italie, je prie pour que la chaine italienne me laisse regarder le match et qu'il ne soit pas bloqué pour une question de droits, mais j'y crois pas des masses...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le pire avec SoFoot, c'est le CM qui s'occupe de Facebook : tout le temps les blagues "faudra expliquer ça à ta copine patati patata", les réflexions graveleuses, etc. J'ai osé dire une fois que j'en avais marre, je m'en suis pris plein la tronche par certains ("Nan mais arrête de nous faire chier, va regarder l'Ile de la tentation") et d'autres ont "pris ma défense" (?). A la fin, le CM est intervenu au bout de plusieurs heures pour s'excuser sans vraiment s'excuser et le lendemain il a ressorti une blague bien sexiste. Depuis j'ai arrêté de les suivre sur les réseaux sociaux, et presque arrêté de lire le site (sauf si un article est linké par une personne que je suis sur Twitter).

(Il y a aussi des commentaires de plus en plus débiles, parfois j'ai l'impression d'être sur L’Équipe.)

C'est dommage, parce que le magazine est globalement moins sujet à ce genre de blague (même si le côté "photos de copines de joueurs bombasses" y est présent.)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Oh mais grave ! C'est justement à ça que je pensais quand j'ai écrit mon message, moi aussi j'ai envie de commenter des fois mais j'ai jamais encore oser. Moi je continue de les suivre sur facebook surtout pour les lives qui sont marrants et des fois des articles sympas mais sinon j'aurais sans doute arrêté aussi. En tout cas t'as bien fait de leur faire la remarque même si ils s'en foutent au début peut-être que si on est plusieurs à le faire ils arrêterons ce genre de trucs (l'espoir fait vivre).

****

Bon bah c'est mal parti pour l'Italie là, on joue pas terrible terrible en plus... :tears:
 
Dernière édition :
8 Février 2012
2 104
2 117
1 864
J'étais sceptique sur l'équipe de France, bah je trouve que ça gère plutôt bien quand même.
Bon, à part Giroud qui a un coupe de cheveux on-ne-peut-plus moche (et je viens de me rendre compte que la moitié des joueurs sur le terrain ont cette même coupe de cheveux :scream:) et qui essaie d'assommer tous les p'tits suisses. Sinon, faut garder le rythme de la première partie du match.
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Je suis écoeurée de ce match, je soutiens à fond la Suisse :crying:
J'ai beau être française, les scandales et le je m'en foutisme de l'équipe de france au dernier mondial m'ont convaincue de plus jamais les soutenir.
Même si ce sont des nouveaux joueurs, je me suis intéressée à d'autres équipe depuis.
Rhaa mais la suisse, j'aimerais tellement qu'ils marquent !
:goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes