Commente la Nouvelle Star du 23 mars !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Comme d'habitude ce fut un plaisir de commenter cet épisode avec vous :]
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde les candidats sur M6Bonus parce que j'ai loupé l'émission ; j'ai bien aimé le mauricien, malgré ses choix de chansons désastreux (Gérald-Gérard? de Palmas, merci bien.) Il avait l'air de kiffer quand il a pris sa guitare pour faire James Blunt, et ça me touche.

En revanche, cette année, j'ai vu plein de candidats -sur internet donc- mais je sais pas, dès que je les vois je les oublie. Je me souviens d'une nana un peu rock&roll qui avait fait Estelle, mais sinon... ça me perturbe, ça m'arrive jamais. Je me souviens être tombée amoureuse direct de Benjamin Siksou à l'époque, et j'avais aussi adoré Camélia. Cette année je trouve ça bof, pour l'instant.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Dacha.;1428175 a dit :
Je regarde les candidats sur M6Bonus parce que j'ai loupé l'émission ; j'ai bien aimé le mauricien, malgré ses choix de chansons désastreux (Gérald-Gérard? de Palmas, merci bien.) Il avait l'air de kiffer quand il a pris sa guitare pour faire James Blunt, et ça me touche.

En revanche, cette année, j'ai vu plein de candidats -sur internet donc- mais je sais pas, dès que je les vois je les oublie. Je me souviens d'une nana un peu rock&roll qui avait fait Estelle, mais sinon... ça me perturbe, ça m'arrive jamais. Je me souviens être tombée amoureuse direct de Benjamin Siksou à l'époque, et j'avais aussi adoré Camélia. Cette année je trouve ça bof, pour l'instant.

c'est bien là le pb, aucun ne se détache du lot, y'a pas de coup de coeur intersidéral...
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
Dacha.;1428175 a dit :
Je regarde les candidats sur M6Bonus parce que j'ai loupé l'émission ; j'ai bien aimé le mauricien, malgré ses choix de chansons désastreux (Gérald-Gérard? de Palmas, merci bien.) Il avait l'air de kiffer quand il a pris sa guitare pour faire James Blunt, et ça me touche.

En revanche, cette année, j'ai vu plein de candidats -sur internet donc- mais je sais pas, dès que je les vois je les oublie. Je me souviens d'une nana un peu rock&roll qui avait fait Estelle, mais sinon... ça me perturbe, ça m'arrive jamais. Je me souviens être tombée amoureuse direct de Benjamin Siksou à l'époque, et j'avais aussi adoré Camélia. Cette année je trouve ça bof, pour l'instant.

Celle qui a chanté un titre d'Estelle, c'est Lussi ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
£lle;1428180 a dit :
Celle qui a chanté un titre d'Estelle, c'est Lussi ;)

Merci, j'ai hâte de la revoir, celle-là ! ah et là, M6Bonus m'annonce qu'il va me montrer 'le meilleur de Paris" j'attends de voir hein !
Edit : aaah quelle horreur Marjorie ! la nana qui a repris Portishead. J'ai bien aimé le mec qui a repris Damien Rice, et pourtant c'est mon idole, alors en général ça m'énerve qu'on y touche :biggrin:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Comme Dacha, à part Benjamin-de-mon-coeur-Siksou et Camélia je n'en voit pas qui ait réellement attiré mon attention.

Sinon Gros gros big-up au programmateur musical de la Nouvelle Star, parce qu'avec Phoenix, Sia, Julian Casablancas, La Roux, et quatre fois Vampire Weekend, là c'était bon bon bon !!!!
 
A

Ancien membre

Guest
La sélection de cette année est meilleure que l'année dernière,ce qui me choque c'est qu'ils sont très jeunes et rockeurs en plus de ça!!:wink:​
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Moi ce qui me fais alluciner dans cette émission (en dehors des gens qui chantent mal :biggrin:... pas tous bien entendu mais certain quoique y'en a on se demande ce qu'ils foutent là enfin bref...) Donc ce qui me fais, "horreur" je dirais meme, c'est Lio !!!!!!!!! Je ne comprend pas sa présence ici (enfin si ils n'ont trouvé personne d'autre qu'elle ahahah). enfin elle est qui pour juger les gens comme sa ? Elle a fais quoi dans sa carrière qui justifie qu'elle soit en position de juger des gens ? Je ne comprend pas qu'une personne comme elle se permette de dire a un tel ou un tel "tu chantes bien" ou "tu chantes mal"... Elle n'est en aucun cas une grande chanteuse (ben voui elle chante super mal faut bien l'avouer) et donc je trouve qu'elle est très très très mal placée pour se permettre de donner un jugement quel qu'il soit ! Et puis faut qu'elle arrête ses comédie et notament se moquer des candidats, elle ferait bien mieux de se regarder elle même avant de se moquer des gens !

Et puis son tatouage aussi il est très moche et surtout très mal placé =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes