Commente le Street Style du jour !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Yana, le 25 mai 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Tous les jours, madmoiZelle.com vous propose un Street Style en photo ou en vidéo, et nous vous proposons désormais de commenter les tenues présentées.

Les jeunes filles que nous vous présentons ne sont pas des professionnelles de la mode et sont bien entendu bénévoles, donc nous vous demandons respecter leurs goûts et leur personnalité quelles que soient les circonstances.

Dans un premier temps, tout commentaire trop virulent ou désagréable sera modéré, et si cela ne suffit pas nous fermerons le sujet définitivement, alors soyez sympa ! ;)

Pour plus de clarté, merci de mettre le prénom de la madmoizelle dont vous commentez la tenue, ainsi que le lien vers son Street Style !

A vous de jouer !

2. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Ah, ça fait longtemps que je voulais le voir ce sujet :)

Mon dernier coup de coeur c'est Lisa, du 21 mai.

3. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Cool le topic que j'attendais.

Depuis avril, j'ai repéré la jupe de "Audrey, 19 ans" (14 avril) quelqu'un sait d'où elle vient?

Edit de Yana : N'oubliez pas de poster les liens ! Pour Audrey 19 ans du 14 avril, c'est par ici ! :)

4. Art.N.Craft

Art.N.Craft
    Expand Collapse
    10h42

Super ce sujet!

Alors d'abord, je tenais à dire que l'idée du Street Style quotidien est vraiment chouette! On peut "rencontrer" toute sorte de personnalité, de styles, que l'on peut croiser tous les jours dans la rues mais sur lesquels on ne s'arrete pas forcément!

Perso, j'aime beaucoup le Street Style de ce jour (25/05/2010), celui de Caroline! J'adore le compromis qu'elle a réussi à trouver pour allier le style qu'elle aime porter (plutot rock à ce que j'ai compris) et ce qu'elle "doit" porter, travaillant en tant que journaliste de mode! Tenue super...seul hic à mon gout... les Santiags! alors ok, elles sont authentiques et tout ça, mais je trouve que ce n'est pas forcément assorti au reste de sa tenue.
    Voilou! =>Street Style ? Caroline, journaliste mode (ex-punk) | madmoiZelle.tv

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Hi hi, joie du matin! :)

J'aurais bien aimé la voir évoluer, l'entendre parler dans le cadre d'une vidéo.
    Je m'attendais tellement pas à voir une vraie Mad' c'matin, je suis bien contente!

Et puis j'aime la tenue, sauf le sac. Et j'aime tes cheveux qui descendent en cascade dans un joli volume. Tu es faite pour accessoiriser tes cheveux, sacrée veinarde!

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Merci :d
    Ca fait bizarre de se voir en photo et j'arrête pas de me dire "J'aime pas ma tenue blabla j'ai l'air d'avoir 16 ans", haha. Mais bon au moins j'ai pas un oeil de traviole. \o/

Edit : Vu qu'on vient de me dire que mes yeux partent effectivement en couilles, la prochaine fois j'apprendrai à fermer ma gueule.

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Super jolie Nadja ! Et j'adore ta jupe !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne peux rien dire de mal à quelqu'un qui, comme moi, à des cheveux, des vrais. (et en plus j'aime bien ce look, donc sa tombe plutôt bien. :coiffe:)

Edit : Je ne m'auto lance pas des fleurs à mes cheveux, J'dit sa parce que en me relisant on dirait que si.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Nadja, j'adore !

10. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

atchoum

11. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Je suis contente qu'il soit de retour ce sujet, il me semble qu'il y en avait un y'a longtemps mais qu'il avait été fermé!

Je trouve Nadja trop mignonne <3 que ça soit la tenue ou tes cheveux, tout!
    Puis j'aime bien quand c'est des filles du forum, ça m'incite plus à regarder le street style (sinon je zappe parfois, j'oublie...)

12. Smelly Cat

Smelly Cat
    Expand Collapse

Ah tiens, Nadja a le même prénom que moi :happy:

J'aime beaucoup la tenue, en particulier la veste

Chargement...