Commente le Street Style du jour !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tous les jours, madmoiZelle.com vous propose un Street Style en photo ou en vidéo, et nous vous proposons désormais de commenter les tenues présentées.

Les jeunes filles que nous vous présentons ne sont pas des professionnelles de la mode et sont bien entendu bénévoles, donc nous vous demandons respecter leurs goûts et leur personnalité quelles que soient les circonstances.

Dans un premier temps, tout commentaire trop virulent ou désagréable sera modéré, et si cela ne suffit pas nous fermerons le sujet définitivement, alors soyez sympa ! ;)

Pour plus de clarté, merci de mettre le prénom de la madmoizelle dont vous commentez la tenue, ainsi que le lien vers son Street Style !

A vous de jouer !
 
N

nebuleuse-2

Guest
Cool le topic que j'attendais.

Depuis avril, j'ai repéré la jupe de "Audrey, 19 ans" (14 avril) quelqu'un sait d'où elle vient?

Edit de Yana : N'oubliez pas de poster les liens ! Pour Audrey 19 ans du 14 avril, c'est par ici ! :)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Super ce sujet!

Alors d'abord, je tenais à dire que l'idée du Street Style quotidien est vraiment chouette! On peut "rencontrer" toute sorte de personnalité, de styles, que l'on peut croiser tous les jours dans la rues mais sur lesquels on ne s'arrete pas forcément!

Perso, j'aime beaucoup le Street Style de ce jour (25/05/2010), celui de Caroline! J'adore le compromis qu'elle a réussi à trouver pour allier le style qu'elle aime porter (plutot rock à ce que j'ai compris) et ce qu'elle "doit" porter, travaillant en tant que journaliste de mode! Tenue super...seul hic à mon gout... les Santiags! alors ok, elles sont authentiques et tout ça, mais je trouve que ce n'est pas forcément assorti au reste de sa tenue.
Voilou! =>Street Style ? Caroline, journaliste mode (ex-punk) | madmoiZelle.tv
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
FLT;1525631 a dit :
Oh Nadja ! Oh la fameuse jupe Zara ! Oh, oh, oh. :)

Queen Bitch;1525634 a dit :
Yeah, Nadja! Elle est trop mimi! (Oui, je suis totalement objective, pourquoi?)

Hi hi, joie du matin! :)

J'aurais bien aimé la voir évoluer, l'entendre parler dans le cadre d'une vidéo.
Je m'attendais tellement pas à voir une vraie Mad' c'matin, je suis bien contente!

Et puis j'aime la tenue, sauf le sac. Et j'aime tes cheveux qui descendent en cascade dans un joli volume. Tu es faite pour accessoiriser tes cheveux, sacrée veinarde!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Merci :d
Ca fait bizarre de se voir en photo et j'arrête pas de me dire "J'aime pas ma tenue blabla j'ai l'air d'avoir 16 ans", haha. Mais bon au moins j'ai pas un oeil de traviole. \o/

Edit : Vu qu'on vient de me dire que mes yeux partent effectivement en couilles, la prochaine fois j'apprendrai à fermer ma gueule.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne peux rien dire de mal à quelqu'un qui, comme moi, à des cheveux, des vrais. (et en plus j'aime bien ce look, donc sa tombe plutôt bien. :coiffe:)


Edit : Je ne m'auto lance pas des fleurs à mes cheveux, J'dit sa parce que en me relisant on dirait que si.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis contente qu'il soit de retour ce sujet, il me semble qu'il y en avait un y'a longtemps mais qu'il avait été fermé!

Je trouve Nadja trop mignonne <3 que ça soit la tenue ou tes cheveux, tout!
Puis j'aime bien quand c'est des filles du forum, ça m'incite plus à regarder le street style (sinon je zappe parfois, j'oublie...)
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Ah tiens, Nadja a le même prénom que moi :happy:

J'aime beaucoup la tenue, en particulier la veste
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes