Commente le Street Style du jour !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Désolée mais en quoi c'est un style intéressant, ça ?!
Franchement, c'est juste un mec habillé en noir quoi...

C'est parce qu'il est "créateur" ou parce qu'il se donne un air faussement désintéressé et hors de la mode alors qu'il porte un pantalon Dior (ce que je trouve franchement ridicule vu la tête qu'il tire...) ?!

Désolée mais pour moi non. Autant pour le mec (oui faut pas critiquer les gens mais un style c'est aussi une allure et une façon de parler de soi) que pour le style. Pour moi ça n'a rien d'un style, des mecs comme ça j'en croise tous les jours (et ils ne portent pas Dior mais il n'y a AUCUNE différence) et franchement, y a pas de quoi se retourner !

Puis les mecs qui portent des vêtements de luxe et se prennent pour des artistes un peu bûcheron dans l'âme (genre le mec qui veut vivre dans une cabane dans la forêt), franchement ça me fille des boutons !!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Alinoë;2254958 a dit :
Euh, est ce que le but du Street Style est de montrer des looks originaux ? Parce que moi je l?interprète comme une galerie des looks qu'on trouve dans la rue, des looks qu'on croise tous les jours, des looks originaux ou simples, recherchés ou sommaires. Et il me semble que le look d'aujourd'hui en fait partie.

Personnellement, c'est un look qui me plait par sa simplicité, j'aime pas forcément les looks (notamment masculins à trop travaillés ou j'imagine que le type a passé plus de temps que moi à choisir ses fringues, à tout agencer. Il en faut pour tous les goûts.
Parfois, je vois des looks sur lesquelles on s'extasie, et moi aussi je me dis : "Ouais, euh, c'est juste une nana qui porte une robe Mango, quoi". Mais je m'abstiens de venir cracher sur ce choix, parce que, comme je l'ai dit plus haut, on montre les looks de la rue (yo).

Et puis bon, depuis quand y'a des têtes à porter telle ou telle marque ? Faut être ultra sophistiqué pour porter du Dior ou du Chanel ?
Et je vois pas ce qui te fait dire que ce garçon se prend pour un artiste dans l'âme qui va partir élever des caribous et couper du bois au fin fond de la forêt, hein ...

Je trouve ta réflexion agressive, puis Fab montre bien qui il veut, hein ...

Oui sauf que le site a pour but de voir des personnes s'exprimer sur les publications et un avis n'est pas sensé être forcément en accord avec les choix de Fab. Il peut montrer ce qu'il veut mais ça changera rien au fait que, jusqu'à preuve du contraire, je pense que le site a une dimension commerciale et c'est pas un blog donc faut que ça plaise à des "lecteurs". Un peu comme dans n'importe quel magazine. Le rédac' chef pourra décider de l'organisation du magazine mais à la base, tu fais pas un magazine pour toi mais pour les autres (surtout quand il y a une dimension commerciale).

Ma réaction est peut-être agressive (à vrai dire je ressens pas le besoin de faire une introspection) mais jusqu'à présent, il me semble avoir lu qu'on montrait surtout des styles qui sortent de l'ordinaire. La preuve c'est qu'il y a plus souvent des styles originaux que de simple jeans-pull !

Ensuite, j'ai pas dit que le gars devait avoir une certaine tête pour être dans un street style ou mettre du Dior.
Je trouve juste que son style est banal à mourir et j'ai l'impression qu'on l'a pris juste parce qu'il porte du Dior (sans doute que Fab ne le savait pas avant mais bon...) !

Pour ce qui est de sa tête (que je n'ai pas critiquée), je disais juste que le jeune homme se donne un style "rien à faire de la mode" puis fout du Dior et moi c'est quelque chose qui me dérange. Je n'aime pas les gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Et c'est pas pour autant qu'il faut être fashion jusqu'au bout pour porter Dior mais je trouve que c'est un peu mentir sur ce qu'on est que de dire qu'on a un style "ultra basic", de foutre un sac décathlon pour faire genre puis de porter du Dior.

Désolée pour moi ça passe pas. Je préfère les fashions qui s'assument à mort dans leurs choix fashion que ceux qui font style d'être entre les deux.
Parce que franchement quel est l'intérêt d'avoir acheté ce pantalon chez Dior ?! Y a des plumes dedans ? Il est doublé de soi ? Aussi léger qu'un nuage ? Ouais faut arrêter, c'est juste pour la marque quoi.

Pas la peine de répondre. Nous sommes sur un FORUM.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Adawen.;2254964 a dit :
Je trouve ça dommage quand je vois ce que ce sujet est devenu. Je comprends pas pourquoi certaines s'acharnent sur les gens et les jugent selon des critères mesquins. Si ce mec a envie de dépenser son fric pour un fut Dior tout simple, tant mieux pour lui, mais je ne vois pas pourquoi on devrait le traiter de snob ou de je ne sais quoi.
Et je ne parle même pas de la fille qui s'est fait traité de "cagole" et autre, je ne sais pas si certaines se rendent compte que les gens concernés vont sûrement lire ces commentaires. Après je sais bien qu'on est pas au pays des bisounours, mais un peu de tact et de savoir vivre n'a jamais tué personne, on ne nous demande pas de donner notre avis sur une personne que l'on ne connait pas, mais simplement sur ses fringues...

Je suis d'accord avec toi pour les insultes. Maintenant "snob" pour moi c'est aussi un style (c'est une autre mad qui l'a dit mais c'est ce que je pense aussi) un peu comme on peut dire "bobo" quoi.

Ensuite, tant que c'est pas de la critique méchante et insultante, je ne vois pas le problème. Parce qu'au fond, un style reflète aussi une façon d'être quoi qu'on en dise. Et certaines personnes peuvent être rebutées par un style pour ce qu'il est mais aussi pour ce qu'il représente.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je suis assez d'accord avec Malibu_Stacy par rapport au "snob" - et par rapport à son message précédent aussi.
Il ne faut pas se leurrer, des vêtements (surtout des vêtements de marque) sont rarement anodins, et le seul message que j'arrive à voir derrière un pantalon Dior qui n'a d'autre intérêt que d'être du Dior (enfin après il est peut-être hyper confortable, hein, mais je donne mon ressenti par rapport à ce que je vois) c'est que le mec tient à porter une marque chère. Il fait bien ce qu'il veut de son argent, mais pour moi porter une marque chère pour porter une marque chère c'est une forme de snobisme.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le choix du pantalon de marque m'échappe aussi, on peut trouver le même à petit prix n'importe où ...
Je ne suis pas hyper fan de son style, c'est trop "négligé-réfléchi" pour moi mais il le porte bien, seul bémol pour le sac à dos qui fait un peu gamin.
En tous cas il est plutôt graou, mais je lui donnerais cinq ans de plus voire dix !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Les cheveux longs c'est pas mon style mais force est de constater que sans la tignasse, Monsieur serait tout à fait attractif :) (goût perso)

Après les vêtements, bon bah noir c'est noir, je trouve ça un peu tristounet :sad:
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Je m'avance peut être un peu mais l'histoire ne dit pas d'où vient son jean, il est ptet vieux, il est ptet frippé, c'est ptet un cadeau etc.. J'trouve ça assez choquant certaines critiques là dessus alors QU'ON NE SAIT PAS.

D'ailleurs tu me fais beaucoup rire Malibu Stacy, je viens du topic Lady Gaga, avec ta remarque désobligeante sur les nanas qui répondent des pavés "parcequ'elles n'ont pas grand chose à faire de leur vie", pendant que toi ici tu débat sur un pantalon. Oui oui, trois messages pour un pantalon.
Mais ce n'est pas un reproche ! Comme tu l'as si bien rappelé ci-dessus, c'est un FORUM, et heureusement qu'il est fréquenté par des gens avec un minimum de temps libre, qui prennent le temps de poster de longs messages, c'est tout le charme des forums madmoizelle.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
HS mais ça me dérange un peu qu'on mette le métier des gens photographiés, je ne vois pas trop en quoi ça définit quelqu'un et puis quand je lis des trucs aussi farfelus que "Truc, 21 ans, créateur" ça me donne envie de me moquer, comme si je disais que mon cousin de 8 ans et demi est architecte parce qu'il a construit une cabane dans la forêt.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Chrystel;2255069 a dit :
Je m'avance peut être un peu mais l'histoire ne dit pas d'où vient son jean, il est ptet vieux, il est ptet frippé, c'est ptet un cadeau etc.. J'trouve ça assez choquant certaines critiques là dessus alors QU'ON NE SAIT PAS.

D'ailleurs tu me fais beaucoup rire Malibu Stacy, je viens du topic Lady Gaga, avec ta remarque désobligeante sur les nanas qui répondent des pavés "parcequ'elles n'ont pas grand chose à faire de leur vie", pendant que toi ici tu débat sur un pantalon. Oui oui, trois messages pour un pantalon.
Mais ce n'est pas un reproche ! Comme tu l'as si bien rappelé ci-dessus, c'est un FORUM, et heureusement qu'il est fréquenté par des gens avec un minimum de temps libre, qui prennent le temps de poster de longs messages, c'est tout le charme des forums madmoizelle.

Ca c'était un autre débat et ça me faisait surtout rire à quel point on pouvait se prendre la tête pour Lady Gaga puis je pense pas en avoir écrit autant ^^
Ensuite oui un forum donc pas de souci pour répondre, ce que je veux dire c'est que chacun a le droit d'exprimer son opinion et si moi (et d'autres), je pense que c'est du snobisme et que je ne vois pas l'intérêt, j'ai le droit de l'exprimer ;)

Pour la qualité des jeans : j'ai des jeans qui m'ont coûté 85? que j'ai depuis 4 ans donc à moins de se trainer par terre, je crois que dans certaines marques (pas de luxe), on peut trouver aussi une bonne qualité.

En effet on ne sait rien du pantalon en question (et à vrai dire, je crois qu'on s'en fout) mais donc on peut faire des hypothèses dans les deux sens : c'est un pantalon neuf acheté que pour la marque >< c'est un pantalon trouvé dans une friperie.

Bref à la base, je critiquais pas où il claque son fric (que ça soit aux putes ou dans une association caritative, je m'en fous). Ce que j'aime pas c'est le principe d'acheter des marques pour des marques car pour moi (et ça n'engage que moi), ici c'est le cas vu que son jeans est BANAL (ou alors l'arrière cache un truc de ouf qu'on n'a pas vu).
Et surtout je comprenais pas en quoi c'est un style car je trouve ça tenue nulle et passe partout, sans aucun intérêt.

Voilà, maintenant tu peux dire que j'ai presque atteint la longueur de certains posts sur le sujet Lady Gaga ;)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pour moi c'est un look trop simple (bon a part le pantalon Dior ahah) et j'aime pas ces cheveux ça fais un peu crado je trouve...
Et aussi ça m'a choqué quand j'ai vu son âge je lui aurais plus donner plus de 35 ans!!
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Les commentaires des Street Styles prennent une tournure très désagréable (aussi bien pour nous que pour les personnes street stylées) depuis quelques temps, nous avons donc décidé de clôturer ce topic.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes