Commente les Jeux Olympiques de Sotchi

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Trigger, le 9 février 2014.

1. Trigger

Trigger
    Expand Collapse
    Ne fait pas de bicycle la nuit.

C'est parti!

2. Jehn.

Jehn.
    Expand Collapse
    La Grande Bellezza.

Ouaaaaaaais !

Bon alors en vrai, je vais pas pouvoir trop suivre dans la semaine (je ne suis que tristesse et desespoir) parce que je suis au boulot mais je compte bien me rattraper pendant le week end.

Pour l'instant, j'ai été émerveillée par Julia Lipnitskaia (la russe de 15 ans) en patinage artistique :puppyeyes: et le slopestyle féminin ce matin c'était bien cool aussi!

Mais ce que j'attends par dessus tout c'est le boardercross en snow et le half pipe, c'est mes épreuves favorites!

3. Milkycow

Milkycow
    Expand Collapse
    Scotchée devant une série.

Plushiiiii ! <3
    Je pensais qu'il était déjà à la retraite :dunno:

4. Borélienne

Borélienne
    Expand Collapse
    Comme elles sont loin mes belles cités d'or

C'est horrible d'être en période de dernière ligne droite rapports, partiels et autres compte-rendus pendant les JO :gonk:

J'ai pu regarder le slopestyle féminin ce matin, et un peu du biathlon féminin cet après-midi, c'était vraiment sympa.
    J'hallucinais de constater chaque fois qu'elles découvraient leur visage qu'elles étaient toutes plus canons les unes que les autres, à croire qu'il y a des critères esthétiques à remplir pour participer aux Jeux :yawn:

Je suis déçue d'avoir raté la patineuse Russe, apparemment c'était grandiose !

J'espère que j'arriverai à voir un peu de descente, de slalom et de saut à ski :puppyeyes:

5. Epidaure

Epidaure
    Expand Collapse
    Strike the harp and join the chorus

La musique de Plushenko est en partie issue du Lara's Theme du Docteur Jivago, je ne réponds plus de rien :dowant:
    J'ai trouvé une vidéo Youtube avec un commentaire en russe en plus :dowant:
    Edit : oh et un extrait de Roxane, de Moulin Rouge aussi!
    Bonjour sinon :shifty:

J'aime bien le ski alpin parce que c'est clair et net : on est en haut, et il faut aller en bas le plus vite possible en un seul morceau.

Et le slopestyle et le ski acrobatique parce que c'est spectaculaire.
    En revanche, le biathlon, le ski de fond et le patinage de vitesse sont vite ennuyeux.

Je ne pourrais suivre que les dépêches et les livefeed de résultats le plus discrètement possible en journée, et encore, Twitter est bloqué à mon taff, ainsi que le site France Tv. Je me contenterai donc des replay mais ça sera quand même dur de rater les directs des programmes individuels en patinage artistique! (avec une petite préférence pour les programmes hommes :ninja:)

#5 Epidaure, 10 février 2014
    Dernière édition: 10 février 2014
  6. Epidaure

Epidaure
    Expand Collapse

Disons qu'avec le patinage de vitesse, on tourne vite en rond, si j'ose dire (hohoho :shifty: )

Sinon, aujourd'hui, la France a gagné!!!!.... au rugby.

Côté médailles françaises, les commentateurs doivent feuilleter frénétiquement leur dictionnaire de synonymes, j'ai l'impression de voir les mots "désillusion" et "déception" partout :lol:  Tant pis!

D'ailleurs, la Norvège a 7 médailles, ce qui est impressionnant une fois rapporté à la population du pays, d'autant plus que derrière, il y a les Etats-Unis avec 4 médailles "seulement".

7. Borélienne

Borélienne
    Expand Collapse

Je regarde le replay du patinage artistique d'hier, je n'arrive pas à déterminer lequel des trois commentateurs m'agace le plus. Les commentaires de Candeloro probablement :goth:
    "Je connais plus d'un anaconda qui aimerait l'embêter un petit peu cette jeune Cléopâtre Canadienne", oh c'est si spirituel, on pouvait largement s'en passer je pense :facepalm:
    Et je n'en suis qu'à la première participante, je sens qu'il n'a pas fini de m'agacer :lol:

Edit : "En tout cas la belle n'est pas allée dormir au bois" :clap: Plus tiré par les cheveux c'était dur à faire, il faut arrêter de vouloir à tout prix caser des jeux de mots à toutes les sauces comme ça, c'est lourd et ridicule. Bon, j'arrête :shifty:

Edit bis : Non je ne peux pas en fait : "vous pourrez lui dire que c'est pas la seule à être excitée, elle a un joli sourire cette patineuse", mais il est sérieux là ? :oo:

(Au passage, l'anglais de la journaliste qui interviewait Gracie Gold : "it's in eunbeuleulivébeule, eunbeulibeuleubeule atmospheuw" :yawn: :yawn: :yawn:) (pardon :cretin:)

Edit ter : Le commentaire sur le volume de la poitrine de la patineuse italienne m'a achevée, j'arrête là les frais, ce mec est tout bonnement insupportable. J'espère au moins qu'il s'est abstenu pendant le passage de la Russe de 15 ans. :goth:

Désolée, je ne suis pas du tout en direct et je ne fais que râler :cretin:

#7 Borélienne, 10 février 2014
    Dernière édition: 10 février 2014
  8. Epidaure

Epidaure
    Expand Collapse

Je suis en train de rattraper ce qui s'est passé aujourd'hui, je suis contente pour Martin Fourcade, mais je suis surtout impressionnée par la descente de l'Allemande à skis, Maria Hoelf-Riesch, la précision de son slalom est effrayante :worthy:

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

J'ai regardé le snowboard ce matin, il y a eu un nombre de chutes assez fou :dunno: Ils ont parlé de conditions météo pas très favorables (il faisait trop chaud pour que la neige tienne convenablement apparemment), mais à ce point-là, les pauvres quoi.

10. Borélienne

Borélienne
    Expand Collapse

Oh zut, tu ne peux pas trouver ça en replay ?

C'est ce que je viens justement de finir de regarder, c'était magique, j'ai tellement eu les larmes aux yeux quand le trio de tête s'est profilé, quand Coline Mattel a sauté, quand la médaillée d'or a réalisé qu'elle avait gagné, et puis ensuite quand elles sont montées sur le podium :puppyeyes:
    C'est fou parce que je suis très très rarement émue aux larmes, mais avec les JO quand je suis à fond dans une compétition ça ne rate pas !
    Alors là, le combo discipline qui me fascine, première épreuve féminine aux JO, la joie des médaillées avant même que la compétition ne se termine quand elles réalisaient qu'elles le seraient forcément, le suspens de savoir si les deux dernières allaient bouleverser l'ordre provisoire... Pfou c'était beau :puppyeyes:

Edit : Bon alors par contre (parce qu'il faut bien que je râle quand même :cretin:), qu'est-ce que ça me gonfle quand ils montrent les images de là où la famille/les amis du sportif regardent l'épreuve pour leur poser des questions du style "vous êtes fier ?" ("non non je m'en fous :lunette:"), filmer en direct les premiers échanges entre le champion et sa famille... Enfin l'émotion elle est dans la performance sportive, la réussite, la joie des sportifs, inutile d'en rajouter des énormes couches pleines de bons sentiments et de voyeurisme, ça me met tellement mal à l'aise tout ça :stare:

#10 Borélienne, 13 février 2014
    Dernière édition: 13 février 2014
  11. Catleen

Catleen
    Expand Collapse
    :cupidon:Nouvel article sur le blog : [URL]https://leblogdunefauchee.wordpress.com/2016/02/23/poelee-de-poivrons-multicolores/[/URL]

Est-ce que Martin Fourcade et l'équipe de France pourront faire l'épreuve un jour ? telle est la question :lol:

Chargement...