Commente l'Eurovision 2008 en live !

A

AnonymousUser

Guest
Ruuuuuuuuuuuuuuuuussie on est quand même loin derrière (fallait pas s'étonner) :d
 
21 Mai 2008
7
0
2 162
Limay
je suis dégoutée ! "fais venir le champion du monde de patinage artisitique et tu gagneras l'eurovision" !!

La bosnie méritait bien plus de gagner =( De pire en pire l'eurovision =(
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Mais c'est bidon l'Eurovision, puisque tous les ex-membres du bloc-communiste votent les uns pour les autres, donc statistiquement parlant (!) ca ne peut être qu'eux les gagnants...


Et apres on se demande pourquoi l'Italie a quitté ce jeu.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ouaip, j'suis d'accord. La France devrait faire pareil. Je crois que le plus gros c'était l'année dernière avec la Serbie... C'est l'Eurovision de la Politique ce truc, mais plus de la chanson... De toute façon, quand on voit ceux qui se présentent... On sent bien que les pays participants ne se soucient plus de la qualité musicale du "show".

Sinon, j'ai vu une video de Sébastien Tellier & j'ai beaucoup aimé ce qu'il(s) a ( ont ) fait.
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Y'avait vraiment rien à la télé hier, donc hop je me suis posée devant l'eurovision lol... coup de coeur pour la prestation de la bosnie franchement, et pour notre petit français :cupidon:
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
La France hahaha.
Avec ce qu'on présentait, il était obligé qu'on ne gagne pas. D'ailleurs je me demande comment on a fait pour passer les demi finale.

Le russe. Une chanson passe partout, très connu dans son grand pays et a déjà été récompensé. Bref. Il avait tout pour gagner.

On devrait interdire de chanter en anglais à l'Eurovision sauf pour les pays anglophone bien sûr. Certains ont critiqué la France de chanter en anglais mais elle n'est pas la seule à le faire. L'an dernier les roumains ont rendu un bel hommage à l'Europe en chantant en six langues (français, anglais, espagnol, italien, russe et roumain).

 
A

AnonymousUser

Guest
ShadowSphere a dit :
La France hahaha.
Avec ce qu'on présentait, il était obligé qu'on ne gagne pas. D'ailleurs je me demande comment on a fait pour passer les demi finale.

La France n'avait pas besoin de passer les demi-finales puisqu'elle est un des plus gros investisseurs de l'Eurovision (comme quelques autres pays)...
 
10 Avril 2008
108
0
2 177
sevres
Salto a dit :
La France n'avait pas besoin de passer les demi-finales puisqu'elle est un des plus gros investisseurs de l'Eurovision (comme quelques autres pays)...

Sinon la France n'y serait pas ...

Le Russe était deja venu à l'eurovision ya 2 ou 3 ans, alors il avait de "l'experience eurovisienne"
Moi j'aimais bien les pirates et la bosnie ... des originaux
Sébastien Tellier est pas vraiment dans le trip eurovision je trouve, j'ai pas aimé du tout!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes