COMMENTEZ EN DIRECT ! L'éMymyssion spécial rapport au sommeil à 21h

13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Le truc relou quand on sait pas dormir longtemps, c'est quand on dort chez quelqu'un, qu'on est réveillé depuis deux heures et qu'on attend juste que l'autre se lève. Le malaise matinal, ma passion, ma vie.
Et quand l'envie de pipi sournoise se pointe et qu'au bout d'un moment tu peux plus retenir mais que si tu te lèves tu vas réveiller ton pote, on en parle ?
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
11 Juillet 2013
86
226
394
28
Tours
t-en-penses-quoi.tumblr.com
J'ai de graaandes facilités à m'endormir, comme @Fab. Comme lui également, je trouve que c'est une grosse perte de temps, parce que j'ai toujours plein de trucs à faire. Par contre j'aime bien dormir, et je dors bien, profondément. Sauf quand je dors dans un cycle "anormal". Genre, je hais faire des siestes. De même, cette semaine (ce soir par exemple) je travaille de 22h à 6h du matin (du coup je peux pas rester, c'est pour ça je me dépêche de balancer mon témoignage). Ce qui fait que je me couche vers 6h30/7h et je me réveille entre 12h et 14h. Et c'est très désagréable, parce que ça n'est pas du tout reposant. Pourtant, en période de vacances, je peux veiller jusqu'à des heures trèèès tardives (5h), et ça ne me pose pas de soucis. C'est le fait d'être "forcée" à décaler mon sommeil ou à en rattraper qui me dérange et qui ne me convient pas.
Heureusement, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, cinq heures me suffisent. Je suis couche-tard lève-tôt. J'en ai passé des heures, à attendre que les autres se lèvent. ;)
Voilà, des bisouuuus. ♥
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Et quand l'envie de pipi sournoise se pointe et qu'au bout d'un moment tu peux plus retenir mais que si tu te lèves tu vas réveiller ton pote, on en parle ?
Et le pote qui te dit, à moitié endormi, "tu peux aller manger hein si tu veux" MAIS QUE NON BORDEL je vais pas me lever toute seule chez quelqu'un et faire ma vie comme si de rien n'était é_è
 
15 Mars 2011
214
626
1 514
Toulouse
@Gunnm La cruralgie est une crise de douleur, aussi appelé Sciatique du dessus. C'est une espèce de chose qui te prend en traître sans prévenir. Qui te fait vivre des moments où tu as vraiment vraiment vraiment envie de t'arracher la jambe tellement tu souffres. Et donc j'ai passé des nuits atroces pendant 5 jours, où les plus forts anti-douleurs faisaient, parfois-oui parfois-non, effet.
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
J'aimerais teeeeellement pouvoir faire la sieste au boulot... Je suis une grande adepte des power-nap et je suis douze fois plus efficace quand je peux dormir 20 minutes en début d'aprem.
 
  • Big up !
Réactions : Mamy Chouette
10 Avril 2015
35
47
84
30
Nancy
Je fais aussi partie des gens qui aiment dormir et qui considère la sieste comme activité normale. Je pourrai autant regarder un film ou dormir et je ne trouve pas que ce soit une perte de temps.
 
19 Juin 2014
268
800
2 964
31
Toulouse
Moi aussi la sieste au boulot ( 20 min ) c'est mon rêve mais à mon boulot c'est vraiment très très mal vu. Mes collègues préfèrent une personne qui fout rien de l'apres'm plutôt qu'une personne qui dors vite fait.
ils prennent les dormeurs en photo pour montrer à tous le monde à quel point se sont des feignants.
 
  • Big up !
Réactions : Mamy Chouette
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
... Et pourquoi tu peux pas ? C'est vraiment trop mal vu ? Tu peux pas en parler à ton manager ?
Je travaille dans une grosse boite qui fait de l'informatique et on est dans un immense open space donc niveau intimité/silence c'est pas terrible. On a de super salles de réunions mais aucun aménagement pour se poser, aucune zone un peu tranquille. En plus je pense que ce serait assez mal vu, j'en ai pas vraiment parlé à mon manager mais, même avec le super coussin de Fab, ça passerait assez mal. (déjà y a des gens qui restent plus que les horaires standards juste parce que c'est mal vu de partir pile à l'heure, même si t'as fait tout ton taff...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes