COMMENTEZ EN DIRECT ! L'éMymyssion spécial rapport au sommeil à 21h

13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
L'autre fois j'ai rêvé que mon frère essayait de me tuer parce que sa copine ne m'aimait pas. Au réveil j'ai failli l'appeler pour lui demander si on était toujours copains. Pire cauchemar de toute ma vie.
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Gunnm Ben moi je savais pas que c'était rare jusqu'à ce que j'en parle avec des amis y a 3-4 ans :yawn: Pour moi c'était vraiment normal, j'en faisais quasiment tous les jours ! Genre quand je faisais un rêve, le matin j'étais WOUHOU :dowant: Mais ça m'a passé, depuis un peu plus d'un an, je sais pas pourquoi mais j'en fais presque plus et je fais des rêves presque toutes les nuits.

Fibre Tigre pourrait surement me faire une super analyse sur le pourquoi du comment :cretin:
 
19 Juin 2014
268
800
2 964
31
Toulouse
un jours, après un oubli de la pilule pendant plusieurs jours, j'ai rêve que j’étais poursuivie par des bébé qui voulais me dévorer et que je devais les tuer avec des barre de fer... traumatisme

j'ai aussi les cauchemars de perte de dents/ guerre / fin du monde, mais c'est un peu devenu une routine
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
J'en faisais beaucoup quand j'étais jeune des terreurs nocturnes. C'était genre l'exorciste je vous jure.
Mes parents me réveillaient, et ces terreurs ont durées au moins jusqu'à la fin de mon lycée. J'ai ensuite compris que c'était la projection de mes frustrations, vu que j'étais une enfant qui gardait tout pour elle, je faisais le ménage la nuit.
Mais c'est vrai, je hurlais à la mort, parfois si fort que je me réveillais moi-même..
 
10 Avril 2015
35
47
84
30
Nancy
J'ai fais quelques paralysies du sommeil dans ma vie, la dernière était il y a 1-2 mois et une amie dormait chez moi dans le canap . Celui ci était assez particulier, je n'avais jamais connu ça. C'était un mélange de PS et de mise en abyme. En gros, je ne pouvais pas me réveiller et j'étais bloquée dans mon corps. Je subissais un truc genre une ombre qui dans le rêve me trimbalais partout dans mon appart par le pied et je me sentais comme une marionnette. C'était vraiment horrible et j'avais tellement l'impression que c'était réel que je voyais mon amie dormir dans le canap. Quand j'ai réussi à trouver la force de me réveiller, j'ai failli péter un câble et je suis allée la réveiller pour dormir avec elle. J'ai eût du mal à retrouver le sommeil après ça.
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Autant j'arrive à me rendormir facilement, même après un cauchemar, mais je récupère pas mon rêve ! Par contre j'en commence un nouveau souvent :)
 
  • Big up !
Réactions : Mamy Chouette
21 Octobre 2013
46
191
1 599
29
Tours
Personnellement quand je fais un cauchemar et que je me réveille, je galère toujours à me rendormir de base puisque mon cauchemar reprend en boucle du coup je m'auto-persuade avec une image de petite princesse qui court dans un champ de fleurs en mode super rose, paillettes, etc et je me focalise sur cette image jusqu'à virer complètement le cauchemar et repasser sur une base saine.
 
  • Big up !
Réactions : Mamy Chouette
21 Avril 2015
16
30
24
27
Paris
angelinedaquin.blogspot.com
C'est marrant, j'ai toujours fait des rêves plus au moins contrôlé, agréable, souvent épiques etc.. Pas de problèmes de ce côtés là mais :
Et on parle souvent de "noter ses rêves", ce qui me parait une excellente idée mais j'ai ce problème, qu'a la moindre formulation écrite, je perds la mémoire que j'avais du rêve qui était très claire. Et bien sûre, avec le temps, au bouts de quelques jours, j'oublie des parties de ces rêve. J'ai l'horrible sentiment de jeter au oubliettes de kilos de créativité ou de données sur moi-même, aussi personne n'a t'il de techniques, pour consigner ses rêve, autre que de les noter au réveil..?
 
  • Big up !
Réactions : cecelight et Howling
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Moi non plus je vois quasiment jamais des visages dans mes rêves, mais je SAIS qui ils sont ! Ou alors les visages que je vois ce sont des mix de personnes que je connais.
 
  • Big up !
Réactions : Faye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes