Commune de Wambrechies : Vos avis me seront très utiles (=.

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par _Caroline_, le 22 mai 2009.

1. _Caroline_

_Caroline_
    Expand Collapse
    Euphorique

Bonjour =),

Je vais bientôt déménager à Wambrechies.
    J'aimerais donc avoir vos avis sur cet endroit : c'est bien ? c'est moderne ? c'est dynamique ? c'est loin de Lille ?
    Malheureusement, je ne peux pas vraiment m'informer ou visiter d'où je suis actuellement, donc avoir vos avis me seraient vraiment précieux !

J'espère avoir des réponses promptement, Merci =).

PS: Vu que Wambrechies fait parti de Lille Métropole, je pense que le sujet peut rester ici, non ?

2. cricri1008

cricri1008
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

c'est une très belle ville avec le château de Robersart il y a un petit port sur la deûle où se font souvent des petites fêtes, il y a de très belles promenades.

3. _Caroline_

_Caroline_
    Expand Collapse
    Euphorique

Enfin une réponse ^^' : merci, Cricri1008, ça a l'air sympathique =).

4. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

Je connais pas trop, j'y suis juste allée quelque fois pour des fêtes, mais pour aller à Lille y'a une seule ligne de bus qui y passe, mais elle est bien desservie, par contre pour sortir le soir c'est pas terrible, et le métro ne va pas jusque là. La ville est coupée par la rocade donc c'est plutôt pratique pour aller à Roubaix, Villeneuve d'Ascq et tout ça.

5. _Caroline_

_Caroline_
    Expand Collapse
    Euphorique

Merci Irvine =) : après tout, c'est pas si grand, tant pis si pour sortir le soir c'est pas fameux ^^.

Et les communes d'à côté, genre Marquette ou Marcq en Baroeul, il y a des trucs à voir là-bas ?

Chargement...