« Community » aura une sixième saison (et un film ?)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 1 juillet 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. Orithyia

Orithyia
    Expand Collapse
    Glandeuse à temps plein

Mode reloue activé: C'est pas Subway qui menace de racheter Greendale ?

Mais sinon c'était la bonne nouvelle de la matinée, danse du bonheur !!!

3. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

Je confirme, c'est Subway ("eat fresh!"), et Annie, vous la décrivez comment ?

(petite coquille au début de l'article, "largeN" ;) )

4. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

J'ai effectivement confondu avec une autre intrigue de la série, ou Starbucks prend la cafetériat :P
    Annie je l'oublias pas, j'ai juste pas trouvé de descriptions efficace et je pouvais pas décrire tout le monde de toute façon:P

5. Crimson_Pandora

Crimson_Pandora
    Expand Collapse

Elle fait quand même partie du groupe de révision en question, je comprends de laisser les autres personnages plus secondaires comme Chang ou le Dean, mais Amy c'est quand même dommage. Surtout que c'est pas dur de la décrire non plus : intello/1ère de la classe ex-droguée

6. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Community c'est la meilleure série comique de tous les temps, voilà. C'est pas négociable :drama:
    Et quand je vois TBBT à côté et ses blagues plus très drôles tant ça fait 8 saisons qu'on les entend, je me dis que ça n'a rien à voir!

7. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Je suis mitigée face à cette annonce parce que la saison 5 était pas franchement top top mais bon, six seasons and a movie c'est six seasons and a movie :lunette:

8. lcamille62

lcamille62
    Expand Collapse

C'est vrai qu'avec community on peut s'attendre a tout!
    On peut commencer une saison pas super dans l'ensemble et tomber sur l'épisode pépite qui prouvera le génie de cette série. Je peux comprendre que certain décroche au bout d'un moment et se dirige vers tbbt qui est une série plus linéaire qui a quelque chose de plus "sécurisant".

J'ai adorer les derniers episodes! Je me disait: "non il peuvent pas finir comme ça!!!" Et mon voeux fut exaucer!!  La bande-annonce est trés attirante car reste dans l'univers décalé je suis impatiente de voir le 1ere épisode. Et comme le dit @Mircea j'espere que yahoo saura financer les épisodes afin que cette série partent en laissant un bon souvenir!

Cool Coolcoolcool! :lunette:

Chargement...