Compagnon de concert

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par CocomicStrip, le 25 juin 2012.

1. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Nous sommes nombreuses à aimer la musique et s'extasier devant un artiste/groupe en concert.
    J'ai pensé qu'il serait bon de créer un topic pour celles qui souhaiteraient rencontrer des Mads à l'occasion d'un évènement musical quelconque.

Le principe est simple,il suffit de citer
    - L'artiste/groupe
    - La ville
    - La date
    - Le prix du ticket

Bien entendu il va de même pour les festivals,tout les genres musicaux sont les bienvenus,le but est de partager un bon moment avec une parfaite inconnue (ou pas) tout en écoutant du bon son.

En espérant que l'idée vous plaira :)

2. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Ah bah j'allais créer un nouveau topic mais celui-là est parfait !

Alors je cherche un compagnon de concert pour Skip the Use, à Guérande, le 27 juillet dans le cadre du Festival des Terres blanches, le ticket pour un jour est à 19 euros. VOILA. En espérant trouver quelqu'un :pray:

3. Xiiaoh.

Xiiaoh.
    Expand Collapse

Je me permets de faire un gros UP de ce sujet.

Je cherche quelqu'un pour m'accompagner au concert de Jil is Lucky le 28 mars au Brise Glace à Annecy. La place est à 15€.

Si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe :)

4. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Han c'est une super chouette idée!! :d

5. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je cherche quelqu'un pour m'accompagner au concert de Miles Kane à l'Olympia le 30 octobre! Les places ne sont pas encore en vente donc je n'ai pas le prix.

6. hyl

hyl
    Expand Collapse
    Surexcitée

Salut les Madmoizelles!
    Je cherche quelqu'un pour m'accompagner le 29 août 2013 au concert de Bakermat à Nice! (16 euros la place) Je rentrerais d'Italie et du coup je passe par Nice donc autant en profiter pour aller voir ce Dieu de l'électro en concert!Mais toute seule c'est tout de suite moins drôle...Ca dirait à quelqu'un?:)

#6 hyl, 5 août 2013
    Dernière édition: 5 août 2013
  7. Meiko1990

Meiko1990
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir s'il y a des personnes intéressées pour aller au concert des Vampire Weekend le 21 novembre au Zenith...
    Faites moi signe!

8. Rewmi

Rewmi
    Expand Collapse

edit : parti!

#8 Rewmi, 8 novembre 2013
    Dernière édition: 8 novembre 2013
  9. Billie Jane.

Billie Jane.
    Expand Collapse
    DIANE YOUNG

j'y vais :paillettes:
    pour l'instant, pas réussi à convaincre qui que ce soit d'y aller (les gens n'ont vraiment aucun goût :lunette:)

10. Meiko1990

Meiko1990
    Expand Collapse

Ah cool! Pareil, c'est surtout que mon entourage n'a pas du tout les mêmes goûts musicaux que moi...
    Je te laisse mon mail par message

11. Kaindaty

Kaindaty
    Expand Collapse
    On the road again !

Je vais à un concert d'Indochine le 25 mars au zénith de Toulouse au tarif de 40€ la place. :paillettes:

D'autres madz y vont ?

12. LaFilleQuiEstJusteLà

LaFilleQuiEstJusteLà
    Expand Collapse

Bon-soir :)
    Moi, j'aimerais bien aller au concert de Metronomy le lundi 28 avril au Zénith de Paris. ​
    La place est à 43,90€ en placement libre Assis/Debout, mais bon, c'est toujours mieux dans la FOSSE !​

Qui veut m'accompagner ? ​

Chargement...