Compagnon de concert

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par CocomicStrip, le 25 juin 2012.

1. Margueritte

Margueritte
    Expand Collapse
    Polyamour dites-vous ?

Ah j'ai mes billets 3 jours aussi et j'y vais toute seule pour l'instant. On peut y aller ensemble si cela te dit au moins pour une journée (a priori le vendredi 3 novembre ?). On se MP pour la suite!

Sixteen Saltines a BigUpé ce message
  2. DecemberJuly

DecemberJuly
    Expand Collapse
    Souris, quoi qu'il arrive !

Salut tout le monde,
    je cherche quelqu'un pour aller le 14 février 2018 (bon à la limite le 13) voir Pierre Lapointe (oui, c'est un québécois ;)) à La Cigale. Les billets sont à partir de 28€.
    J'ai vraiment envie de le voir mais je connais personne pour y aller avec moi et mes parents ne me laisseront jamais y aller seule (j'aurai 18 ans seulement en décembre).
    Brefffff, bisoux sur le bidon !

3. Aissaa

Aissaa
    Expand Collapse

Hello !

Je cherche quelqu'un avec qui aller au concert du très talentueux Sam Smith en avril à Paris Bercy visiblement il reste qq places j'attends toujours d'acheter la mienne !!

4. Sierra

Sierra
    Expand Collapse

Je viens de voir que Britney Spears passera en août à Paris :dowant: :dowant:
    Évidemment je suis la seule de mon entourage a rêver de la voir en concert depuis toujours... donc si une Mad pense y aller comme moi, je veux bien qu'on me fasse signe :cretin:

5. Gabibelle

Gabibelle
    Expand Collapse

Coucou les madz !! quelqu un.e.s d'intéressé pour aller voir Mai Lan le 2 mai au Badaboum :puppyeyes:??

6. maymachine

maymachine
    Expand Collapse

Coucou ! Je suis prise en tant que bénévole au Art Rock à Saint Brieuc donc si quelqu'un y va (en tant que spectateur ou bénévole), faites moi signe :happy:

7. Juliette_911

Juliette_911
    Expand Collapse

Bonjour à toutes ! :)

Je recherche une ou plusieurs acolytes pour m’accompagner au Emporium hollywood festival, le week end du 26 mai, au Pays Bas!
    Je n’ai trouver personne pour m’accompagner, et seule c’est pas vraiment drôle :sad:
    Je comptais partir le samedi matin, pour revenir dimanche soir, et je comptais y aller avec ma voiture pour éviter tout problème de train/avion etc...
    Si une ou plusieurs filles seraient intéressé pour aller danser, s’amuser et faire la fête, faîtes moi signe!

A bientôt :top:

severuspotter a BigUpé ce message
  8. Dream71

Dream71
    Expand Collapse

Je recherche une acolyte pour aller au concert de Ben Howard à Lyon ce soir ! J’ai déjà pris ma place mais du coup je serais toute seule, alors si par hasard quelqu’un tombe sur ce message et est intéressée :)

Chargement...