Compagnon de concert

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par CocomicStrip, le 25 juin 2012.

1. Keelya

Keelya
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Tu as déjà ta place ? ^^

2. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Oui, mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir en fait...

3. Céline__

Céline__
    Expand Collapse

Poke @Lullabye & @rockshow_1996

J'ai pris mes places pour TOP, si vous voulez toujours être de la partie, viendez.

Et je viens de voir que Pete Doherty sera au Bataclan le lendemain. Du coup, j'ai très beaucoup envie de prendre une place.
    Mais pour ça, me faut un endroit où dormir, sur Paris... Z'auriez pas ça par le pluuuus grand des hasards ? :winky:

rockshow_1996 a BigUpé ce message
  4. Let_Them_Eat_Cake

Let_Them_Eat_Cake
    Expand Collapse

@Lullabye @Keelya Je vais au concert de Muse le 28/06 à la Tour Eiffel, porte 1 et j'ai déjà mes places ^^

5. rockshow_1996

rockshow_1996
    Expand Collapse

J'ai pas encore ma place, je sais pas si ça tombe pendant les cours ou pas(??)
    J'aimerais bien voir Doherty aussi arf! Je suis pas parisienne pour ma part, désolé :erf:

6. Freckles

Freckles
    Expand Collapse
    I'm a zombie

Salut la populace, bon j'ai voulu faire une surprise à mon copain, j'ai acheté des places de concert pour aller voir Local Natives à paris le jeudi 10 novembre. Il ne peut pas car il a un concert avec son groupe :sad:
    J'ai donc le choix entre revendre mes places ou y aller avec quelqu'un et lui vendre pas ma place. Seriez-vous ce quelqu'un ? Ca serait vraiment super chouette car en vrai moi j'ai vraiment envie de les voir.

#90 Freckles, 25 juin 2016
    Dernière édition: 5 septembre 2016
  7. soficha

soficha
    Expand Collapse

Yo !
    Je débarque un peu mais je vais au concert de Muse le 28.06 (demain quoi) et je suis en train de me faire abandonner par mon +1 :sad:
    Du coup si l'une d'entre vous y va et que je peux la suivre ce serait merveilleux ! J'ai une place en pelouse Or donc porte 5 ou 6.
    @Lullabye @Keelya @Let_Them_Eat_Cake ?

8. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

@soficha Je suis porte 4. Et j'ai pas de +1 non plus.
    Donc du coup, si une madz veut venir au concert et être mon +1, j'ai une place à donner !

9. rockshow_1996

rockshow_1996
    Expand Collapse

J'aurais tellement aiméééééééééééééééé malheureusement j'étais plus sur Paris ce jour-là :tears:

10. Enthalys

Enthalys
    Expand Collapse

Coucou les filles (ou les garçons) !!!
    Est-ce qu'il y a ici des personnes qui aiment le groupe ustheduo ? J'aurais bien envie d'aller les voir en concert le 1er octobre mais je n'ai personne qui est chaud dans mon groupe d'amis :)
    Tenez moi au courant si ça vous tente !

11. Minna

Minna
    Expand Collapse

quelqu'un(e) sur ce joli topic irait-il/elle voir Chance the Rapper en concert le 21 novembre au Zénith de Paris ? La place est à 42.80 dans la fosse...
    merci bisooous

12. Denna

Denna
    Expand Collapse
    That awkward moment when you think you're important to someone, and you're not.

Moi j'y vais, par contre le concert a été reporté à l'année prochaine!

Chargement...