Compagnon de voyage, Amérique Centrale

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 148
2 659
unicornlsd.tumblr.com
tumblr_nelk8fyl0F1t3ac9jo1_500.gif

Alors voila mon petit projet, je souhaiterais partir vivre au Costa rica ou au Panama (voir les deux) pour une durée d'un a deux ans. Peut-etre faire un an dans chaque pays ou bien 6 mois si je tourne en rond.

Le départ se ferait entre septembre 2016-décembre 2016

Pour le moment c'est au stade d’ébauche et le point de ce projet c'est de partir avec une autre personne ou deux ou trois :cretin:
Enfin voila dans l’idée je veux pas partir seule, je pourrais mais j'en ai pas envie. J'ai vraiment envie de quelqu'un avec qui partager cette aventure.

Je pensais utiliser WorkAway & co pour le début et travailler dans un hôtel au moins le temps d'avoir quelques notions d'espagnols puis ensuite voir ou le vent me nous mène.

Alors voila, je sais pas trop quoi dire de plus :cretin:.
Si vous êtes intéressé a vous de jouer.

tumblr_nq5x07kP3t1tzv1dpo1_500.gif
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
j'aurais bien aimé mais je serais en plein milieu de mon master donc ce sera pas trop faisable :yawn:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
On sera en TDM avec l'amoureux depuis novembre 2016 et on sera au Costa Rica vers Mai 2017 donc si tu y ai on pourra peut être se voir!(on y restera 1 mois 1 mois et demi pour faire du workaway et poser pour des assos aussi!:) )
Bon courage en tout cas, et si c'est vraiment ton rêve n'attends pas de partir avec quelqu'un c'est dur de trouver quelqu'un qui a les même reves et les mêmes envies! Et puis tu rencontrera tellement de monde sur Place!
Sinon je n'ai jamais été interessee par le Panama mais peut être pourrais tu regarder le Belize, cela ressemble énormément au Costa sans le côté touristique c'est encore très peu connu et plein de possibilité!
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon.
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@UnicornLSD Le Belize est vraiment méconnue enfaite, il a une barrière de Corail à tomber, ça faune est bien préservé et la vie est encore peu cher (Parce que le prix au Costa Rica augmente de plus en plus) et puis surtout avantage considérable la langue officielle est l'anglais c'est le seul pays d'Amerique Centrale à être comme ça je crois!
Bref pour le coup moi il me fait totalement rêver :)
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon. et Biousse
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Tell me... :nerd:

Tu veux faire quoi exactement : te localiser à un endroit plus ou moins précis pour travailler ou voyager à plusieurs endroits quitte à proposer des services (attention hein, pas n'importe lesquels ... :lalala:) contre genre un logement ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@UnicornLSD j'ai oublié de te dire la dernière fois je crois, mais je t'invite à aller sur le site workaway qui te permets de bosser en échange de logement/bouffe, je trouve ça unpeu mieux que le woofing vu que ce n'est pas que autour de l'agriculture! Tu pourras peut être faire ça de temps en temps! Certaine famille/asso recherchent pas mal de personnes à la fois ce qui fait que tu pourrais te faire pas mal de contact!
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes