Compensées à bout fermé

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par AnonymousUser, le 27 avril 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je recherche des compensées de ce genre, mais avec le bout fermé.

Si possible en magasin.
    Merci d'avance :o

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je préfèrerais avec le talon style "liane", ou en tout cas d'une autre couleur que la chaussure :nerd:
    Mais je trouve nulle paaaaaart :gonk:

4. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Dans la nouvelle collection André, enfin, la collection printemps/été, il y a des compensées noirs un peu comme celles ci. Le talon fait un peu plus " paille " mais à la fois jolie. Par contre, impossible de trouver une photo -_- Une amie les as, en espérant qu'elle les porte quand je la vois demain, je peux essayer de faire une photo ... :)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chouette :happy: En plus y'a un André près de chez moi. Par contre sur le site aucune photo qui pourrait correspondre... Si ta copine les porte, j'aimerais bien une photo :fleur:

6. MlleJih

MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

j'ai acheté des chaussures comme ça, je l'ai est payé 12euros! si tu a un magasin de chaussure style miss coquine, tu en trouvera.

7. okapysan7

okapysan7
    Expand Collapse

j 'adore! Miss coquine

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non il n'y en a pas près de chez moi :sad:

9. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Ma copine ne les avait pas aujourd'hui ... Mais elles ressemble un peu à celles de chez H&M, il y a des compensées noir avec le talon un peu " paille " sauf ouvertes au niveau des doigt de pied. Celles de ma copine sont fermées, et un peu moins haute. Elles sont à 50? a André. Il faudrait allez voir en magasin en fait ... ^^

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui celles d'H&M je les ai vues, mais elles sont ouvertes au bout. J'irai voir à André, mais je vais devoir attendre une petite semaine... :errf: Merci beaucoup de ton aide :fleur:

Si d'autres personnes ont des idées, aussi... :flappie:

Chargement...