Compensées H&M, robe et bague.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par kaayne, le 11 janvier 2010.

1. kaayne

kaayne
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'ai grand besoin de vous les mad', question de vie ou de mort (à peu de chose près) !

Je suis à la recherche de quelques trésors.
    Tout d'abord ces compensées H&M de la collection dérnière ,il me semble, en 37 ou 38 (je ne sais pas si H&M taille petit ou non).

Ensuite cette jolie robe dont je ne connais pas la marque!

Et enfin, une bague dans ce style couleur or, mais pas en "vrai" or, et pières bleues.

Merci les filles :icon_3nodding:
    ( et désolée je ne sais pas comment ajouter de photos qui soient directement présentes sur le post)

2. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou !

Alors pour les compensées, malheureusement, elles ne se font plus. Soit tu attends cet été, H&M peut les refaire, soit tu en cherches des similaires sur eBay. Tu tapes le nom en anglais "Wedges shoes" je crois, ou "Platform shoes" et tu en trouveras chez des vendeurs professionels.

Pour la robe, vu le nom de la photo, elle doit venir de chez ModCloth c'est un site de vente il me semble. Je crois que Betty avait la même en violet, l'article s'appelle Purple Ruffle quelque chose comme ça, ou Adorabubble Purple je sais plus .. Tu peux regarder dans les archives de Le Blog de Betty : Blog mode, blog tendances, photos de mode !

Ensuite, les bagues, je te conseille d'aller sur Asos.com ils en ont plein dans ce style. Si tu n'aimes pas acheter sur le net, va voir chez Pimkie ou C&A, les bijoux sont super bien !!

J'espère t'avoir aidée !

3. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

Pour les compensés h&m ils viennent d'en sortir , un peu pres les memes, mais en marron et plus jolie encore!!! :icon_4laugh: Fonce y faire un tour, avant que tu ne les loupe!

4. kaayne

kaayne
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Ohhh j'ai raté l'enchère :sad: .
    Enfait, je crois que c'est mieux parce qu'on m'a dit qu'avec mon 37.5 il me fallait plutôt un 38!

Merci les filles, je vais aller farfouiller sur le net! :) Je vous tient au courant.

Chargement...