Compensées multisangles !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par bayb, le 25 juillet 2010.

1. bayb

bayb
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Hello there !
    Voila je fais une fixette sur les compensées noires de chez Asos..

ASOS | ASOS RANDAL Buckle Wedges at ASOS

Bon a ca s'ajoutent les frais de port.. Avant de me décider je voudrais savoir si l'une d'entre vous les vend, en vend des similaires, sait ou en trouver en france en ce moment ...

J'aimerais bien votre avis aussi sur celles ci, même modèle mais en denim (et soldées!)
    ASOS | ASOS RANDAL Buckle Wedge Shoes at ASOS

Moins classe que le noir je trouve, mais pourquoi pas ?
    Merci !

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Honnêtement je trouve que le denim sur les chaussures ça fait Spice Girls.

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tout d'abord, je n'aime pas du tout le modèle en jean. Je pense que le modèle noir traversera mieux le temps, et tu auras plus d'occasion de le porter. Il est un peu plus cher, soit, mais tu le rentabiliseras vite! ;)

Tu as pensé à Ebay? En tapant "buckle wedges" tu tombes sur des modèles similaires, moins chers! Ici par exemple.

4. bayb

bayb
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Merci je vais regarder ca et continuer mes recherches.
    (Ca me blase j'ai trouvé des filles qui revendent le modèle asos mais en beige :P)

5. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

J'ai en une paire (Naf naf dans mon dressing room) je les ai mise une fois je peux te les vendre .. enfin tout dépend de ta taille et du prix que tu es prête à mettre dedans (je les aime quand un peu mes shoes)

6. bayb

bayb
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Elles sont très jolies !
    mais.. beiges :sad:

7. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

8. bayb

bayb
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Belle trouvaille!
    dommage pour moi, je fais du 38 v_v (décidément)

9. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Je les ai et elles sont TOP elles se portent avec tout et elles apportent le petit "plus" a une tenue simple !

Achete les :twisted:

10. bayb

bayb
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Haa c'est clair que je vais les acheter *o*
    J'y pense tous les jours MDR.
    Dis moi alors, niveau confort ca gère ? Je prends ma pointure normale ?

11. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Elles sont confortable. Le talon est juste bien. Ni trop haut ni trop bas. Je marche longtemps avec sans avoir mal aux pieds. Je chausse du 38 et j'ai pris ma taille habituelle elles sont nickels.

12. Queen_Penelope

Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

je les ai aussi! et je les aime tellement que je les mets tout le temps, elles sont très confortables pour cette hauteur, et très stable vu que le talon compensé est large. Par contre, si comme moi tu compte les porter beaucoup je te conseille un modèle en cuir même si plus cher, au final, ça vaudra plus le coup! Le modèle Randal est en plastique quoi, et du coup, quand ça s'errafle, ça fait tout de suite dégueux, et puis comme c'est des compensées, attends toi à ce que la matière se plisse et se craquèle près de la semelle. Il y a le modèle "RASCAL" en cuir pour le même prix (d'ailleurs, je comprend pas?) sur asos (bon c'est pas exactement les même mais quand même la ressemblance est plus qu'évidente)
    Voilààà.

Chargement...