Compensées

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Vaquita, le 2 mai 2008.

1. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

voici ma dernière aquisition :

Mais j'suis du genre acheteuse compulsive :whistle: Et j'les ai un p'tit peu acheté sans trop réfléchir, c'était mon p'tit coup de coeur...

D'après vous elles sont pas trop hautes? Portables a l'école?

Et surtout, avec quoi la mettre, à part un jean?

:worthy:

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux la mettre avec une robe mais pas trop courte, comme une robe fleurie, en liberty, ou une liquette... par ex.
    Ou encore une robe fifties. en tous cas, je les trouve chouette, surtout ce sera chouette avec un jean Flare.

3. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adoooore!! Aahhh ! Bon à part le fait que le talon soit en corde, et que j'aime moyen... Bref, oui avec un jean, ou une robe, ça ira niquel... Je vois rien d'autre perso... Donc je n'fais que confirmer ce que Lilie-Rose a écrit ^^

4. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

Merci Bcp, j'avais pas pensé aux imprimés style liberty , les fleurs ou style fifties, ni aux robes d'ailleurs (honte sur moi :whistle:) Mais c'est une excellente idée , Merci beaucoup à vous deux !

:v:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elles n'ont pas l'air de très bonne qualité :o.

6. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

Oui je sias mais je compte pas les mettre tous les jours lol une fois de temps en temps seulement :happy:

7. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

J'A-DORE ! :happy: La semelle en corde est un peu bof, trop "vacances ballec" en temps normal lol, mais le fait que la chaussure soit d'une matière moirée noires ça contraste et permet donc le décalage. Heuu j m'exprime super mal ^^ En gros c'est un mélange parfait casual/chic qui sera portable partout, en ville, en vacances, en cours... Où le as-tu achetées ?? J'les veux :P

8. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

H&M, elles existent de toutes les couleurs.
    Moi aussi je les ai et ça fait des jours qu'elles sont dans mon placard et que je me demande avec quoi les mettre, merci pour les conseils.

9. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

C vrai kel sont jolie =) . Jvoulais me les acheté ms il restait ke du 36 :bomb:

10. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

J'vais encore vous saoûler avec ça, mais je les imagine tout à fait avec une combishort :P (c'est avec ça que je les mettrai, entre autres biensur !)
    Bah sinon ça va avec à peu près tout : slim, short, robe (mais plutôt casual qu'habillée biensur) heuu... Et moult autres combinaisons ! :)
    Merci pour l'indication, je me les achète dès que je peux (en espérant qu'il y en ait dans ma ville :worthy: )
    :fleur:

11. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

Je les ai vues dans tous les h&m ou j'ai été donc elles seront surement dans celui ou tu vas :O et 14 euros seulement :whistle:

Merci en tout cas , j'ai bien retenu tous vos p'tits conseils ! Et j'aime bcp l'idée du combishort :worthy:

12. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

J 'aime beaucoup , et je pense qu 'elles iront bien avec un jean mais aussi une robe ....

Chargement...