Complainte d’une fille qui sue BEAUCOUP

6 Décembre 2014
250
594
764
ok l'etiaxil sous les aisselles mais j'ai l'impression que ça me fait transpirer 30 fois plus du dos.
Dès que j'ai un coup de chaud (que ce soit en rentrant dans un bâtiment l'hiver après avoir marché 5 min ou l'été n'importe quand) j'ai toujours le front qui dégouline, les cheveux qui ruissellent et le dos trempé.
Rien que le dos trempé même une fois que ça a fini de sécher, j'ai l'impression d'être sale :drama:
... et j'ai de la chance j'ai zéro odeur :rolleyes:
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
La crème SVR anti-transpirante est pas mal du tout pour mains, pieds, aisselles. Et l'immense avantage, c'est que c'est un petit tube, on peut le transporter dans son sac et en remettre dès que le besoin se fait sentir (à l'inverse d'un déodorant, qui prend quand même beaucoup de place...)
 
10 Avril 2015
177
890
2 984
Ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ENFIN ! Je l'attendais, cet article. Mais genre, tellement.
Depuis que je suis ado, je sue. Des aisselles, du front, du dos, du ventre... Partout ! (Sauf des pieds et des mains, YOUPI !)
En été comme en hiver. Je me souviens être arrivée un matin au lycée en débardeur tellement j'avais chaud. J'avais retiré mon manteau et mon pull et tout le monde me regardait avec de gros yeux car il faisait deux degrés dehors. Oui mon gars, mais je viens de me taper la marche à pied jusque là, et je ne tiens pas à passer ma journée trempée. Alors laisse-moi récupérer une température corporelle normale avant de remettre mon pull.
J'avais utilisé Roger Cavailles et je dois dire que je trouvais que ça marchait relativement bien. Actuellement je suis en Guyane (tout le monde transpire pour un rien, c'est GENIAL !) et j'ai voulu tenter le stress protect de Nivea. Bon, il retire les odeurs, mais pas la transpiration. C'est toujours ça, parce que sérieusement, je ne sens vraiment pas très bon non plus quand je transpire... :crying:
 
1 Mai 2012
8
21
2 854
@La Ptiote Moi c'est tout le contraire de toi, je sue de nulle part, SAUF des mains et des pieds et, ce, quelle que soit la saison, quelle que soit la température. Ca goutte, ça dégouline, et je peux juste rien faire. Donc c'est la mort quand il s'agit de serrer des mains (lorsque je m'essuie, ça empire dans la seconde) ou de mettre des nu-pieds (mes pieds glissent à mort à l'intérieur). :crying:

Donc merci pour cet article. Surtout que je trouve que, nous, les transpireuses de l'extrême, on est quand même des sacrées warriors. :supermad:
 
28 Juillet 2015
6
6
54
Ahlala mais je me suis tellement marrée en lisant ce post XD moitié parce que c'est trop bien écrit et moitié nerveusement parce que malheur sur ma tête je me reconnais un peu. Je vais au boulot à pieds, 15 minutes de marche, le matin ça pèle les miches alors je me couvre sauf qu'au bout de 5 minutes de marche j'ai déjà trop chaud, c'est abusé ! Au revoir le visage frais du matin, bonjour la peau grasse et la sueur entre les boobs (bizarrement c'est de la que je sue en premier, fichue autoroute à sueur :sweatdrop: ).
Etiaxil ça fonctionne plutôt bien mais faut pas l'utiliser trop longtemps, vu la gueule de la liste des ingrédients, ça fait flipper !! Bref, encore merci pour ce post, on se sent moins seules :fleur:
 
25 Mai 2015
1 475
8 659
2 074
31
Exactement la même chose que toi @Orestia. J'ai l'impression que le savon ne me fait rien au niveau des aisselles... :erf:
 
3 Janvier 2016
84
907
2 934
32
C'est un peu bizarre dans mon cas,parce je sue surtout du visage... Un exemple,dès que j'entre dans un lieu fermé ( bureaux,appartements,supermarché,etc ou le vent ne circule pas autant qu'à l'extérieur ) je sue immédiatement à grosses gouttes sur tout le visage,c'est inévitable,puis ça s'arrête après quelques minutes,comme c'est venu. J'ai constamment des mouchoirs sur moi pour éponger et ne pas faire couler mon maquillage. Le pire étant que je sue normalement du reste du corps,même en été,sauf du visage...
J'ai exactement pareil, c'est vraiment relou :crying: les petites gouttes de sueur qui perlent au dessus et en dessous des lèvres, so sex... :sweatdrop:
 
16 Juin 2015
912
8 972
3 294
35
Gros soucis aussi à ce niveau depuis le tout début de l'adolescence. Si l'etiaxyl a plus ou mois réglé le souci niveau aisselles, pour le dos et le visage...

Moi c'est la goutte qui te ruisselle dans la raie des fesses qui me rend folle!!
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Bienvenues au club !

Je viens vous donner mes astuces anti ruisselage :

Je transpire beaucoup du corps mais surtout du visage et je deviens rouge écarlate. J'ai acheté de la sauge officinale en teinture mère à appliquer sur la peau. Je n'ai pas encore tenté l'expérience car la sauge a une odeur et comme j'ai peu d'odorat, je n'ose pas me lancer. Je vais tenter l'expérience un de ces jours...

En été, je me balade avec une petite serviette éponge et une bouteille remplie de glaçons que je frotte sur le visage, ça freine un peu la rougeur et le transpiration. J'ai toujours un éventail dans mon sac.

Une amie a essayé la ionophorèse et pour elle ça a bien marché car ses paumes de mains ruisselaient constamment.

Je sais que des personnes collent des protèges slips sur les dessous de manches de leurs pulls, chemisiers...

Pour contrer les odeurs : il y a les huiles essentielles de pin, thym, lavande.

J'ai lu sur le net que l'injection de botox était également efficace.
Bon voilà mes petites astuces.
 
18 Mai 2011
107
90
1 114
Metz
Yaaay je rejoins la team des sueuses! :hello:
Perso tout au long de l'année je sue(/dégouline) comme @Calypsae des mains et pieds et c'est juste méga relou! (big up pour les sandales où tes pieds glissent vers l'avant/les côtés jusqu'à en sortir). Et sinon une fois qu'il commence à faire chaud et bien le reste du corps suit. Enfin ça va surtout être dès qu'une partie de mon corps va être en contact avec quelque chose/quelqu'un du type cuisse en short+chaise: on peut être sûres qu'un lac sous-cuissots se créera.
<3 à toutes, ça fait du bien de plus se sentir seule dans cette galère haha (oui toutes mes copines restent sèches en toute circonstance)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes