complètement perdue

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Emylia, le 14 novembre 2013.

  1. Emylia

    Emylia
    Expand Collapse

    Bonjour à toutes,


    J'arrive à une phase de ma vie ou je me sents perdue et j'espère pouvoir recevoir de l'aide grâce à ce forum.


    Alors voilà, j'ai plein de passions mais aucune qui pourra me donner un métier qui me plait (je suis certainement trop exigente....) et peut-être que je ne suis pas seule et que vous pourrez m'apporter des conseils et/ou des idées.


    J'adore dessiner mais je ne vois aucun métier d'art qui pourrai m'intéresser et pourtant je suis bien quand je dessine et je penses être douée.


    J'aime tout ce qui touche au domaine asiatique, j'aime les arts martiaux et la médecine chinoise. Je suis également dirigé vers tous ce qui est "surnaturelle" et spirituel". Mais tout ce que j'aime et fait ne va pas vraiment ensemble.


    J'ai l'impression d'être à un carrefour de ma vie et de ne pas trouver le chemin a emprunter.


    J'ai 21 ans mais je me sent déjà vielle (vous allez me dire que c'est pas normal mais c'est vraiment ce que je ressents) comme si ma vie se déroulait trop vite et que j'ai pas le temps de faire des erreurs (je sais que c'est un tords) mais j'aimerai trouver ma voix... et j'aimerai être heureuse.....


    Je me voix être directrice de quelques choses.... comme par exemple directrice de spa mais les études pour y parvenir ne me plaise pas du tout (esthetique ou hotelerie) j'aimerai combiner toutes mes passions dans un métiers ou en tout cas pouvoir m'épanouir dans ce que je fais mais je ne voix pas de solution...




    Help !
     
Chargement...