Complexe...

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Pakoo44, le 19 juin 2008.

1. Pakoo44

Pakoo44
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Coucou les mad' !
    Bon bah mon sujet n'est pas forcément des plus glamours mais je complexe énormément sur mes fesses car j'ai plein de petites veines bleues et je n'arrive pas à les faire disparaitre. Je met de la crême hydratante teintée mais ça ne donne rien... J'en ai marre ! Aidez moi please..
    Bisous

2. serial-killeuz

serial-killeuz
    Expand Collapse
    teufeuZ agitée

Cc !

Si tu as la peau claire c'est normale c'est tes vaisseau moi aussi j'ai sa mais je suis blonde hyper claire donc la peau hyper claire et je mets de l'auto-bronzant (yves rocher) !! mais il faut bien étaler ... :gonk: j'espere que j'aurais pu t'aider miss :S Bisous !

3. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Fond de teint ou autobronzant. Je ne vois que ça.

4. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Pendant 10 secondes, je me suis imaginée en train de me poudrer les fesses. Ahah merci.

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

LOL :biggrin:

6. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

je veux peut dire une betise mais les dermato peuvent pas les faire disparaitre?
    d'apres ce que je me souviens une femme qui m'en a parler ca les ai fait disparaitre
    je suis dans le meme cas que toi ^^,bon je complexe pas trop sur sa, meme si j'aimerais bien les faire disparaitre et que j'y pense un peu à aller voire une dermato pour sa

7. serial-killeuz

serial-killeuz
    Expand Collapse
    teufeuZ agitée

Mayura, tu confonds avec les varices je pense !! Ta peau est fine si on voit mais je repete la solution c'est vraiment l'autobronzant :s:s

Chargement...