Compositeur de sonnerie de portable

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par cokdebiz, le 3 avril 2007.

1. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

bonsoir ! Je me demandais si l'une d'entre vous connait un site internet proposant une liste de sonnerie a composer pour portable (vouivoui comme le dit l'intitulé)

le portable pour lequel je cherche est un 'vieux' 3410 .. je ne supporte plus la sonnerie que j'ai ... je sursaute a chaque fois ... et en même temps je veux pouvoir l'entendre et si possible choisir la sonnerie ..

et oui ... sur google quand je tape "compositeur sonnerie nokia 3410" je ne tombe que sur des sites proposant de télécharger en payer des sonneries... et je sais que les compositeurs gratuits existent...

donc voilà ... si c'est quelqu'une peut m'aider =)

merci d'avance !

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Ici mais j'ne te garantis rien lol. J'y allais, qd j'avais encore mon 3310 (càd, il a très lgtps lol)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Matrix Melodies ouiiiii, j'y allais tout le temps lorsque j'avais mon 3310 :d.

Maintenant je crois que les portables n'ont plus ce système de compositeur de mélodies...

4. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

merci beaucoup !!

(pi bon moi c'est pour mon :o :o 2ème téléphone en fait .. une histoire de pipelettes ayant besoin d'illimité mais sous engagement chez des opérateurs différents, du coup j'ai remis une carte dans mon ancien portable ... mais trop rhaaaaa des sonneries !! )

Chargement...