Comprendre les filles, par le Professeur Pétronille

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 juillet 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Non, je suis d'accord avec toi et je sais qu'on est de plus en plus nombreux et nombreuses à l'être !

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

1/ Je peux pas me prononcer plus que ça mais rien que parce que c'est Pétronille, je pars sur un bon a priori :)
    2/ Quand tu vois que l'Instant Glamour est linké sur le forum de jv.com et que les mecs sont là "rooooh bah dis donc hé les filles je savais pas qu'elles étaient aussi crados", je pense qu'effectivement, les clichés ont bon dos et que même si effectivement, les nanas et les mecs ne sont pas SI différents, c'est juste qu'il reste un fossé dans la perception (collective) que chaque sexe a de l'autre, je pense.

4. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Ah moi j'adore ces "leçons".
    Même en tant que nana, quand elle en écrivait une sur son Beulogue, je lisais avec autant de plaisir que le reste.
    Et oui oui, je compte l'acheter. pour moi & parce que c'est drôle. Et aussi pour le faire lire insidieusement à quelques mâles de mon entourage parce que je trouve que pour certaines leçons, ils en ont réellement besoin. (je dis ça sans méchanceté hein, j'aime les mecs à fond et tout.)

Ouais mais elle avait lancé un sondage sur son blog pour trouver un titre rigolo.
    Donc on va dire que ce titre au final peu péchu c'pas si grave.

Et je lui pardonne de vouloir garder son mystère anonyme < 3

5. MiyuJup

MiyuJup
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Curieuse je suis curieuse je resterai....alors là, il me le faut. je reste juste patiente mais encore combien de temps?

Chargement...