Compte en banque

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Addie_, le 15 mai 2009.

1. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Hi people :)

voilà, je suis belge, domiciliée en belgique, seulement je suis à Paris toutes les semaines (4/5 jours en moyenne) pour mon taf et en même temps je vois mon amoureux <3

Bref le problème est que je résiste depuis un petit temps déjà à l'appel de l'iphone avec forfait illimité =D ici ca coute 629 euros, avec des abonnements totalement ridicules....

Donc je voulais me créer un compte bancaire francais, seulement je ne sais pas si ca sera possible???? ( je précise que mon copain a deja atteint sa limite de forfaits et ne peut donc pas le prendre pour moi)

Merci!!

2. matmatah

matmatah
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Au pire,poses la question dans une agence bancaire francaise ;)

3. annso_

annso_
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

une amie française a ouvert un compte en belgique car elle fait ses études là bas. J'imagine que l'inverse marche aussi ;)

4. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Oui c'est vrai, je peux aller poser la question (quoique la peur d'être refoulée :blaugh:).

Sinon oui c'est peut-être possible, mais peut-être ton amie est-elle domiciliée en cité U ou autre.... perso moi c'est l'hôtel =D

merci les filles!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je travaille dans une banque et pour ouvrir un compte il faut toujours fournir un justificatif de domicile et à mon avis l'adresse d'un hôtel ça ne marche pas mais le fait que tu sois belge ne pose aucun problème, quand j'ai fait mon erasmus en espagne j'avais ouvert un compte.
    A la limite tu peux essayer de gruger comme ça :tu piques un justificatif type facture EDF à ton chéri et tu lui demandes de faire une attestation comme quoi tu habites chez lui.

Chargement...