Compte perdu ? viens mon petit.

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Hawley, le 13 octobre 2014.

1. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Merci beaucoup ! :d

2. Aureliss

Aureliss
    Expand Collapse

Bonjour Hawley, je n'ai pas exactement perdu mon compte mais j'ai perdu ma marraine (je sais c'est terrible de ne pas réussir à se souvenir du pseudo). As-tu une recette miracle sortant de ton bonnet pailleté? Merci d'avance :)

3. Charlieee

Charlieee
    Expand Collapse

Mes deux comptes ont été fusionné, serait il possible de récupérer mon ancien pseudo désormais ? J'étais simplement Charlie. :)

Edit : je viens de remarquer qu'en fait j'ai toujours des problèmes pour me connecter : mon mot de passe est enregistré sur mon ordinateur du coup je tombe sur mon compte automatiquement, mais je ne me souviens pas de mon mot de passe. Du coup en voulant me connecter depuis l'appli mobile j'ai donc voulu reinitialiser mon mot de passe, mais quand j'ai reçu le mail avec le lien, ça a refait comme avant : page d'erreur, et je ne peux rien faire..

#147 Charlieee, 31 décembre 2014
    Dernière édition: 1 janvier 2015
  4. hemingouais

hemingouais
    Expand Collapse

Bonjour,
    Mon ancien compte était bonbec,
    le nouveau est hemingouais
    (joli le jeu de mot hein :troll:)

Les deux adresses mails utilisées sont malheureusement différentes : je n'ai pas pu réutiliser mon ancienne adresse mail ni mon ancien pseudo, ils sont tous deux signalés comme "déjà utilisé"
    Est-ce qu'il est encore possible pour moi d'accéder de nouveau à mon compte tant aimé?

Désolée je réagis un peu tard, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant :red:

Merci encore!

Edit : j'ai retrouvé mon ancien compte :
    http://forums.madmoizelle.com/membres/bonbec.102339/

5. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

Salut Hawley !

Je fais partie des orphelines de compte.
    Ancien pseudo : Pétrouchka
    Nouveau pseudo : Petrouchka_ (oui, je suis allée chercher loin)
    L'e-mail est le même. J'ai pas pu reprendre le même pseudo donc je suppose que mon ancien compte existe encore dans les fins fonds du serveur. :)

Merci d'avance :bouquet:

6. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

Je suis une victime de la migration :sad: (migration que j'adore cela dit, ça m'apprendra à ne pas me connecter quand je lis les articles)

Mon ancien compte c'était Tcheshu, et maintenant c'est marnie_aka_tcheshu ! :d

7. Charlieee

Charlieee
    Expand Collapse

Mon message a t-il été vu ? Désolée d'insister mais vu que je n'ai pas de nouvelles je voudrais m'assurer que ca va se regler, parce que du coup je ne peux toujours pas utiliser l'appli mobile..

8. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Hello à toutes les trois ! Je viens de reprendre le flambeau du forum. Je n'ai pas encore été formée au sujet de ces soucis de compte mais je vais me renseigner auprès de @Fab et je reviens vers vous très vite :)

marnie_aka_tcheshu, Charlieee et Théodelinde_ ont BigUpé ce message.
  9. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

10. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Salut les gens du forum, je viens aux nouvelles ! Vous aviez réussi a me fusionner mes deux comptes je crois mais du coup l'ancien existe toujours alors je n'ai toujours pas pu récupérer mon ancien pseudo et mon ancien mail

11. Miquette

Miquette
    Expand Collapse

Quel était ton ancien pseudo ? Envoie moi un MP avec toutes les infos et je regarde tout ça :)

12. Liluuuy

Liluuuy
    Expand Collapse

Ola la compagnie. J avais un compte au même nom créé le 17 avril je crois tout pareil l adresse mail etc. et j ai du en recréer un. Je sais pas si c est possible de les fusionner. merci d avance pour la réponse :)

Chargement...