Concert AC/DC

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Kushina, le 9 novembre 2015.

1. Kushina

Kushina
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !

Alors voilà pour Noël je voudrais offrir des places pour un concert d'AC/DC à mon copain.

Seulement, je voulais demander à des vraies fans du groupe : est-ce que les rumeurs comme quoi le groupe ferait un concert à Lyon ou je sais plus où (en tout cas en France) en 2016 est-elle fondée ?
    Si cette rumeur est fondée, vers quelle date pensez-vous que les places seront mises en ligne ?

Et dernière question un peu plus "compliquée" cette fois : le prix des places de concerts est déjà énorme pour certains artistes, mais alors là je crains vraiment le pire... J'ai entendu parler des cagnottes en ligne, mais c'est seulement entre amis c'est ça ?

Merci pour vos réponses !
    Kushina. :hugs:

2. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

J'en ai entendu parler aussi, mais je ne saurais pas te dire si c'est confirmé.
    Juste pour info, les places pour ACDC au stade de france l'année dernière sont parties TREEEEES vite! Alors si ca confirme, va falloir être au taquet.
    Pour le prix des places, tu n'a pas de parents, amis qui travaillent dans une boite avec un CE, qui pourraient prendre des places pour toi? Dans certains CE, il font des réductions pas dégueu.

Chargement...