Concert de Franz Ferdinand - Rennes, 28 Novembre 2009

8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Contente qu'une Mad' vienne relater ce fabuleux moment !
J'y étais, après quatre ans d'attente acharnée. Autant dire que je n'ai vraiment pas été déçue : ils déchirent tout, Alex est encore plus sexy en vrai. Les délires électro qui ne sont sans doute pas au goût de tous ont pourtant été excellent. Je n'ai rien regretté, à part de partir.
C'était un de mes rêves fous fous fous : voir ce groupe, qui fait partie de mes Dieux. Allez les voir en concert, c'est un vrai show !! :d
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
sweet jane;1310125 a dit :
Outch! Ca veut dire que pour les Arctic Monkeys la moyenne d'âge risque d'être la même...Mince...pô cool!

J'étais à ce concert plus que magnifique, j'ai passé une des plus belle soirée de ma vie devant ce groupe que j'adule, c'était que du bonheur, du début à la fin!

Par contre, j'ai 16 ans et de mon point de vue je ne vois pas où est le problème à propos de la moyenne d'age. Etre jeune, ca n'empeche pas d'etre passionné par la musique, de tout faire pour avoir une place d'un groupe qu'on adore, attendre avec impatience LA soirée. Je n'ai pas trouvé la salle pleine de groupies, et je trouve ca dommage de penser que moyenne d'age 16 ans = "forcément salle pleine d'ados gamins qui ne savent pas ce qu'est la musique mais qui viennent parce que c'est la mode". Il y a des jeunes, certes, mais au moins ils s'amusent, ils découvrent, ils s'en foutent, et ils ne s'énervent pas quand ca bouge un peu (comme je l'ai vu par des femmes ayant la quarantaine ce soir là..)!

Une chose est sûre je n'ai pas été déçue par les Franz, ils ont été au delà de mes attentes, parfaits.
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
C'était vraiment énorme ! J'ai vraiment apprécié ce concert, et du même coup, vraiment apprécié cet article. Et il me tarde d'être au concert d'Arctic Monkeys, comme plusieurs d'entre vous.
Quant à vos inquiétudes, certes, la moyenne d'âge risque d'être moins élevée, mais je ne pense pas qu'il y aura d'avantage de jeunes groupies.
 
3 Septembre 2006
42
0
3 687
Gennes sur Glaize
Caa_riboo;1311520 a dit :
Par contre, j'ai 16 ans et de mon point de vue je ne vois pas où est le problème à propos de la moyenne d'age. Etre jeune, ca n'empeche pas d'etre passionné par la musique, de tout faire pour avoir une place d'un groupe qu'on adore, attendre avec impatience LA soirée. Je n'ai pas trouvé la salle pleine de groupies, et je trouve ca dommage de penser que moyenne d'age 16 ans = "forcément salle pleine d'ados gamins qui ne savent pas ce qu'est la musique mais qui viennent parce que c'est la mode". Il y a des jeunes, certes, mais au moins ils s'amusent, ils découvrent, ils s'en foutent, et ils ne s'énervent pas quand ca bouge un peu (comme je l'ai vu par des femmes ayant la quarantaine ce soir là..)!

+1, tu résumes tout à fait ma pensée
Et ce concert était génialissime !
Vivement les Arctic Monkeys :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes