Concert de Franz Ferdinand - Rennes, 28 Novembre 2009

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 7 décembre 2009.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Contente qu'une Mad' vienne relater ce fabuleux moment !
    J'y étais, après quatre ans d'attente acharnée. Autant dire que je n'ai vraiment pas été déçue : ils déchirent tout, Alex est encore plus sexy en vrai. Les délires électro qui ne sont sans doute pas au goût de tous ont pourtant été excellent. Je n'ai rien regretté, à part de partir.
    C'était un de mes rêves fous fous fous : voir ce groupe, qui fait partie de mes Dieux. Allez les voir en concert, c'est un vrai show !! :d

3. abirow

abirow
    Expand Collapse
    Musique Addict

Waaa Ca donne envie !! j'aurais tellement voulu y assister ... snif snif!

4. sweet jane

sweet jane
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Outch! Ca veut dire que pour les Arctic Monkeys la moyenne d'âge risque d'être la même...Mince...pô cool!

5. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je serais surement aussi à ce concert et j'avoue que j'ai encore plus peur des groupies de 14 ans !

6. Caa_riboo

Caa_riboo
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'étais à ce concert plus que magnifique, j'ai passé une des plus belle soirée de ma vie devant ce groupe que j'adule, c'était que du bonheur, du début à la fin!

Par contre, j'ai 16 ans et de mon point de vue je ne vois pas où est le problème à propos de la moyenne d'age. Etre jeune, ca n'empeche pas d'etre passionné par la musique, de tout faire pour avoir une place d'un groupe qu'on adore, attendre avec impatience LA soirée. Je n'ai pas trouvé la salle pleine de groupies, et je trouve ca dommage de penser que moyenne d'age 16 ans = "forcément salle pleine d'ados gamins qui ne savent pas ce qu'est la musique mais qui viennent parce que c'est la mode". Il y a des jeunes, certes, mais au moins ils s'amusent, ils découvrent, ils s'en foutent, et ils ne s'énervent pas quand ca bouge un peu (comme je l'ai vu par des femmes ayant la quarantaine ce soir là..)!

Une chose est sûre je n'ai pas été déçue par les Franz, ils ont été au delà de mes attentes, parfaits.

7. Winds Of Siberia.

Winds Of Siberia.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'était vraiment énorme ! J'ai vraiment apprécié ce concert, et du même coup, vraiment apprécié cet article. Et il me tarde d'être au concert d'Arctic Monkeys, comme plusieurs d'entre vous.
    Quant à vos inquiétudes, certes, la moyenne d'âge risque d'être moins élevée, mais je ne pense pas qu'il y aura d'avantage de jeunes groupies.

8. Quazeg

Quazeg
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

+1, tu résumes tout à fait ma pensée
    Et ce concert était génialissime !
    Vivement les Arctic Monkeys :)

Chargement...